je regarderai si cest vide , si ces pas sa ou on peu les regler alors ? mes moteur sont dessus a l'alumage sa bouge pour le reglage haut bas ainsi que le reglage manuel fonctionne , juste je trouve que sa eclaire pas comme avant jai 2 tache legerement decaler a gauche sur le sol :s
ah donc ils les ont bien montés. après t'as les vis qui maintiennent le phare avec les quels tu peux jouer. mais je sais pas si il existe un réglage plus précis
c'est dernier temps je suis se sujet de très prés.
J'ais une 318 e90 de début 2008 luxe avec les phare halogène et je pence sérieusement les changer pour des Angel eyes mais j'ai quelque question.
J'ai vu qu'il y en a beaucoup qui on fait se changement et je voudrai savoir :
-quel site me conseiller vous ? Rapport qualité/prix
-Je voudrai acheter les CCFL en fond nois mais je viens d’appeler un site et il mon dit que ce n'était pas du tout compatible avec les radar de recul et que la seul solution c'est de prendre a LED. J'ai lu qu'il y avez des boitier anti-erreur. - Est-ce-que la voiture va toujours voir si une ampoule et griller ou pas ?
alors tout d'abord ce que le gas t'as dit est effectivement vrai si tu as les radars de recul arrière tu ne peut pas mettre des CCFL car çà engendre un disfonctionnement, Le problème des LED c'est que ne vas pas être satisfait de la qualité des angels eyes en journée, j'était dans la même impasse que toi et j'ai eu de la chance j'avais trouvé un gas qui vendait des phares avec les Angels Eyes d'une LCI, par contre je sais que Ballou57 lui les as trouvé en neuf sur un site allemand et il semble qu'il est satisfait. De plus ce sont des phares d'origine BMW donc pas de soucis d'erreur ODB ou de montage. Je te passe le lien qu'il avait mit sur son poste: http://www.individual-cars.com/xshop/pr ... T-LCI.html