Phare angel eyes ne s'allume plus...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
erik13

Re: Phare angel eyes ne s'allume plus...

par erik13 » 07 Juin 2012, 08:18

erik13 a écrit:bonjour,il y a quelques jours j'ai poster pour un problème identique coté gauche qui ne s'allume pas lampe directionnelle non plus sauf xénon j'ai inverser les lampes et elle fonctionnent sur le coté droit et de plus j'ai une erreur avec ce code CC-ID-380 ,beau chercher rien trouver à ce jour sauf miracle je passerais chez BM et je vous communiquerais la soluce

bonjour,je reviens concernant mon problème finalement c’était le connecteur du phare qui avait des pins inclinés *59/

blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

par blackgib34 » 10 Juin 2012, 18:15

Super, j étais pas certain qu il fallait démonter la roue pour le changement d ampoule, maintenant je le sais....

Impossible d en trouver à F*u Vert ou Nor*uto non plus, comme je bosse tard et que les concessions BM sont fermées
le samedi, je vais devoir patienter un peu ou bien m en commander une sur le net, ce sont des H8 35W mais j ai cru comprendre
que les références E90 et E92 sont différentes, ou je me trompe ?

Ceux qui l ont pris en concession, pouvez vous me donner la marque ? Philips, Norma ?

Ma pauvre petite BM est borgne depuis 3 semaines, c est moche mais en ce moment je passe ma vie à l étranger...

youtech

par youtech » 27 Juin 2013, 08:09

Bonjour,
c'est peut être le circuit intégré dans le boitier d'éclairage LKM / LCM, vous pouvez en acheter chez youtech.fr
Cordialement

el camino

par el camino » 27 Juin 2013, 09:09

idem sur ma e93,je précise c'était les feux de jour mais pour changer l'ampoule (H8) je n'ai absolument pas galéré, j'ai pris le livret et il est indiqué de déclipser le boitier plastique de fair un 1/4 de tour et l'ampoule sort, éviter de toucher la neuve avec les doigts voilà pas plus. c'est pour les clignos que c'est plus galère d'après ce que j'ai compris.

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 cab puis E93 et la F33 435i
Code VIN:

par D&M » 27 Juin 2013, 15:14

el camino a écrit:idem sur ma e93,je précise c'était les feux de jour mais pour changer l'ampoule (H8) je n'ai absolument pas galéré, j'ai pris le livret et il est indiqué de déclipser le boitier plastique de fair un 1/4 de tour et l'ampoule sort, éviter de toucher la neuve avec les doigts voilà pas plus. c'est pour les clignos que c'est plus galère d'après ce que j'ai compris.

pour ampoule cligno sur e93 c'est pas complique,braquer a fond et il suffit de demonter 2 vis et un clip au bas du passage de roue et ensuite tu passes la main et le bras pour enlever l'ampoule.
en 5 minutes c'est fait pour un cote.enfin moi j'ai fais comme ca pour mettre ampoule cligno chrome
ref ampoules py24w
origine
Image
chrome
Image

el camino

par el camino » 27 Juin 2013, 15:28

ok merci d&m

Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2