Phare angel eyes ne s'allume plus...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
BM31 E90

Phare angel eyes ne s'allume plus...

par BM31 E90 » 08 Fév 2011, 20:28

Bonjour à tous, depuis quelques jours , j'ai mon optique coté droit qui ne s'allume plus.
J'ai un message d'erreur sur l'Idrive à savoir : "phare AVD défault" enfin quelque chose du genre...
Du coup j'ai l'impréssion que ma e90 à perdu un peu de sa superbe!!! *63*

Je voudrais savoir combien ça coute la réparation en concession?Je suis novice, pourrait-on le faire soi même?

Merci pour vos réponses....

*15*

far

Re: Phare angel eyes ne s'allume plus...

par far » 10 Fév 2011, 15:42

A mon avis c juste ton ampoule qui a grillé. Pas de quoi s'affoler. Si c bien ça, suffit de la remplacer et ça ne te coutera que le prix d'une ampoule.

BM31 E90

par BM31 E90 » 10 Fév 2011, 23:02

Merci pour ta réponse. L'ampoule on peut la trouver en grande distribution type Carrefour?Si tu connais la référence, je suis preneur... *15*

rex kramer

par rex kramer » 11 Fév 2011, 15:40

j'en ai remplacé une pas plus tard que le weekend dernier.

Je l'ai acheté chez mon concessionnaire BM 30€ environ.
Pour la changer, prévois un peu de temps quand même.
L'accès (côté conducteur en tout cas, mais j'imagine que c'est pareil côté passager) est quand même pas ultra pratique.

Tu dois enlever la roue (j'espère que tu as un cric!) et démonter l'habillage du passage de roue pour accéder au boitier qui renferme l'ampoule.
Ensuite, il faut déclipser ce petit boitier noir, retirer les fils d'alimentation de l'ampoule et remplacer.
Puis idem mais dans le sens inverse pour remonter!

Bon courage

BM31 E90

par BM31 E90 » 11 Fév 2011, 20:14

Tu dois enlever la roue (j'espère que tu as un cric!)

Merci pour ta réponse! Il faut obliger enlever la roue?pas moyen d'y accéder sans ça? :roll:

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium