phare avant comment les ouvrir
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
jreno
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E60 535D PACK M
Code VIN:

phare avant comment les ouvrir

par jreno » 12 Mai 2016, 23:48

salut a tous **1 **1

j'ai une petite question esque certains d'entre vous a déjà enlevé le phare de nos belles et essayer d'enlever le plastique du phare la vitre en gros, car j'ai des marques d'eau qui ont séché à l'intérieur et quand elle est toute propre au soleil on voi bien qu'a l'intérieur de l'eau à sécher sur la vitre et sa énerve de voir sa *63* *63* et je voudrais en même temps demonter tout sa et enlever le tour de mais l'antille qui est cromé et que je voudrais peindre en noir **1 **1 et oui je suis tordu comme garçon mes si personne la fait je le ferrai même si ça me coute beaucoup de patience **2 alors que j'en ai pas *br* pas têtu le garçon ²6

pour info je suis en BI-xénon et à double l'antille dans le phare chose qui est joli même si celui de droite ne sert à rien comprend pas trop alors qu'il y a une ampoule dedans blizzard nos BM je trouve *41*

petite photo pour vous eclairer les amie
Image
Image
mon kif

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: phare avant comment les ouvrire

par Bougnax » 13 Mai 2016, 07:52

idem mais j'avoue que j'ai jamais regardé....

jreno
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jreno » 13 Mai 2016, 14:52

je pense que beaucoup de monde aimeraient si personne le fait je vais me lancer bientôt

Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

par Titi44 » 13 Mai 2016, 15:01

Comme tu peux le voir sur les photos que tu as mises, la vitre est collée.

Seul moyen de l'enlever chauffer ce joint/colle et la découper ... long fastidieux et il reste possible qui tu nique ton phare ^^

Je parle en connaissance de cause pour l'avoir fait pour des phares de 206 (2 heures par phare) et Ibiza 6j (6 heures par phare) joint ultra dur !!!

jreno
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jreno » 13 Mai 2016, 15:32

Même pas peur *41* *41* il doit etre coller à la colle a par brise je pense, mais il n'y a que sa à faire pour enlever o moins les traces dedans quelle merde *63* *63* le temps j'en ai un peu, après ça va me demander quelques jours avec la pizzeria pas simple, après Kc le phare c'est le risque c'est sur, mais on n'a rien sans rien alors autant essayer **1

tds33
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

par tds33 » 13 Mai 2016, 22:02

Bonjour
Moi je l'ai fait *008
j'ai changé les vitres **2

pour faire simple
grosse grosse galère !!!!

je dirai impossible à faire en récupérant les vitres origines

elles sont collées à la colle à pare brise *16*

jreno
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jreno » 13 Mai 2016, 22:11

À merde à ce point la? et ta pri ou tes vitres après ? car quand je récupère la voiture je suis têtu je vais le faire je pense **1 déjà je démonterai le phare et je regarderai comment sa s'enleve car franchement même mon pote m'a dit c'est vrai se serrait mieu après je verrai bien

merci pour ton aide sa m'aide a voir la chose

TaHouX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

par TaHouX » 19 Mai 2016, 14:14

Salut,

Moi je l'ai fait sur ma E60 pour changer les angel eye et mettre des anneaux led a la place (rendu beaucoup plus beau que n'importe quelles ampoules sur le marché).
j'ai chauffer le joint au décapeur mais galère ça m'a pris toute l'après midi pour ouvrir les 2 phares...
Et maintenant l'un des 2 phares prend un peu de buée en hiver... donc l'étanchéité n'est plus parfaite sur ce coté.
Pour refermer certains réutilisent la colle qu'il y avais déjà moi j'ai remis de la colle en plus...
Donc largement faisable mais pas forcément évident il faut être très patient.

jreno
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par jreno » 19 Mai 2016, 21:28

TaHouX a écrit:Salut,

Moi je l'ai fait sur ma E60 pour changer les angel eye et mettre des anneaux led a la place (rendu beaucoup plus beau que n'importe quelles ampoules sur le marché).
j'ai chauffer le joint au décapeur mais galère ça m'a pris toute l'après midi pour ouvrir les 2 phares...
Et maintenant l'un des 2 phares prend un peu de buée en hiver... donc l'étanchéité n'est plus parfaite sur ce coté.
Pour refermer certains réutilisent la colle qu'il y avais déjà moi j'ai remis de la colle en plus...
Donc largement faisable mais pas forcément évident il faut être très patient.

merci de m'éclairer et de ta participation c'est cool, moi je vais remettre de la colle a par brise noire comme l'origine tu aurais dû en remettre je pense ta utiliser quoi comme colle ? 1 aprem sa va je trouve **1

bmw77

par bmw77 » 19 Mai 2016, 23:25

un mec sur un e39 phase 2 en démontant la vitre pour remplacer il a tous cassé ,
prends un décapeur thermique et une lame pour décoller , ou certaine caisse je les passe un coup au four sa ramolli les joints .

Mais tu es pas a l'abris a péter un verre , certain meme sont collé

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2