Phare plein de buée et d'eau
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
FRED59000

Phare plein de buée et d'eau

par FRED59000 » 10 Oct 2012, 18:44

Suite à un changement d'ampoules ( une avait claquée ),j'ai remplacer les deux par des ampoules " xenons ".
Depuis j'ai un phare qui est plein de buée et de gouttes d'eau !
J'ai verifier plusieurs fois si j'avais bien remonter les caches,aucun soucis.
Lors du remplacement des ampoules j'ai laisser un phare sans le cache ( derriere ) toute une nuit et la buée et apparue.
Lorsque je mets les pleins phares,cà chauffe et tout disparait mais au refroidissement cà revient.
J'ai tenter de secher l'interieur avec un seche cheveux,cà fonctionne mais cà revient.
Si quelqu'un à une idée ou a dejà eu ce probleme,je suis preneur.
Merci.
**2

anonyme1

Re: Phare plein de buée et d'eau

par anonyme1 » 10 Oct 2012, 22:00

Tu enlèves le cache et tu laisses ventiler toute la nuit dans ton garage et avant de reprendre la route tu reposes ton cache .

anonyme

par anonyme » 11 Oct 2012, 07:34

patrick-525xi a écrit:Tu enlèves le cache et tu laisses ventiler toute la nuit dans ton garage et avant de reprendre la route tu reposes ton cache .

Sauf si ton garage est chauffé, je crains que cela ne suffise pas.

J'ai eu un soucis similaire après avoir mal refermé le capuchon lors d'un changement d'ampoule (AE à Led) et évidement j'ai roulé sous la pluie comme ça !

J'ai pu régler ça en:
1) sèche cheveux. Sur la vitre, mais aussi par derrière régulièrement pendant l'opération, capuchon ouvert, pour brasser l'air "humide". J'y ai passé plus d'1/2 heure pour bien faire, c'est à dire lorsqu'il n'y avait plus aucune trace de condensation sur la vitre.
2) j'ai mis des petits sachets de silica. Se sont les sachets de desiccant que l'on trouve dans les emballages, par exemple de produit électronique. Tu les mets au niveau des ampoules en prenant soin de ne pas les perdre au fond du phare.
3) j'ai laissé agir ~ une journée, l'avant en plein soleil.

FRED59000

par FRED59000 » 11 Oct 2012, 16:06

Merci pour vos reponses.
Je vous tiens informer du resultat.
*11*

4 messages   •   Page 1 sur 1