phare
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
NIKOLO13

phare

par NIKOLO13 » 03 Mai 2012, 21:13

Bonjour, lorsque j'allume les feux de position sur mon véhicule (525D Luxe 03/2006 avec feux bi-xenon directionnel) les leds sur les cotés ne s'allument pas mais seulement les deux cerclages autour des phares!!! est ce normal? Qui pourrait m'éclairer sur le sujet. *21*

J'ai également vu sur le bon coin que les leds blanche se vendaient pour une poignée de figue mais je voudrais faire fonctionner celles d'origine avant de les acheter.

J'ai également remarqué que lorsque je passe de la position feux de croisement à la position feux de route seuls les bi-xenon s'allument!!! Les autres feux servent seulement pour l'appel de phare, est ce normal? *63*

J'ai la vitre de mon phare avant droit qui est fendue... Est ce possible de changer que la vitre (je pense pas mais l'espoir fait vivre a 750€ le phare... Et ce prix là c'est avec 30% de remise... oui oui *16* !!!) Avez vous des sites ou on peux trouver des feux??? Mais évitons si possible les feux made in Taiwan!!!

merci d'avance. *11*

Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: phare

par Utoi » 03 Mai 2012, 21:23

Les assurances peuvent prendre en compte le changement d'un phare ;)

Les led se mettent en lieux et places des ampoules servant à éclairer les cerclages. *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1