c'est ampoule! sur mon ancienne voiture equipé de xenon origine j'avait ce probleme, et l'ampoule quelque jour aprés c'est eteint et impossible quel ce rallume..j'ai acheter des nouvelles ampoules sur internet et la nickel!
etrange..peut etre le ballaste mais j'en doute..pour etre sur si cela le fait que d'un coté inverse les ampoules en evitant de mettre tes doigts sur le verre de l'ampoule!
pour demonté deja en premier faut debranché le cable qui est relié a l'ampoule..
ensuite pour demonté l'ampoule c'est une broche en metal qui la retient, la je peut aps t'aider je sais pas comment c'est fait chez bmw mais tu en as pour 5min a analysé la situation sur place, ensuite touche pas el verre de l'ampoule donc fait trés attention, et tu peu bien mettre du 6000 10000k mais je serait toi maxi je mettrait 6000k aprés sa fait trop "tuning" et tu passerait pour un kéké qui a installé un kit xenon alors que tu en ai equipé d'origine! j'ai vu sur oscaro il y a des promo sur les xenons, sinon tu peu acheté sur ebay qui est made in china, a moin que tu prend du osram ce que je te conseil ou du phillips la monté origine actuelle!
As-tu résolu ton problème et si oui était-ce l'ampoule ou autre ?
J'ai un problème similaire et depuis 2 ou 3 mois maintenant : Mes xenons d'origine (sur 330D E46) clignotent tous les 2 et en même temps. Je ne pense pas que ça vienne des ampoules car depuis le temps elles seraient sans doute déjà HS. Je ne m'y connais pas du tout en mécanique (ou électricité...), si quelqu'un peut m'aider.
Pour info, j'avais depuis cet été de l'humidité à l'intérieur des phares : il y a peut-être un lien... J'ai alors changer les "coques" et joints (démontable séparément sur mon modèle) de mes phares mais ça clignote toujours. D'ailleurs j'ai un autre problème, après avoir changer les "coques", j'ai toujours de la condensation à l'intérieur...
Salut,j'ai le meme probleme depuis 2 ans.Des fois,tout fonctionne sans probleme pendant plusieurs mois. Et quand ça arrive,aucun message erreur sur OBD