Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème que personne ne comprend ,j'ai une BM 535d e60 LCI 286 cv de juin 2007 je vais essayer d'être très claire .
Sa a commencé comme sa , il y a une semaine je ferme mon véhicule et je m'aperçois que mes les anneaux de mes phares ANGEL EYES ne s'éteigne pas , le lendemain matin en plein jour j'utilise mon véhicule . je démarre et la mes codes sont allumé le bouton de commande bien sur a zéro, je m'arrête laisse mon véhicule pour la journée, 5 heures plus tard un collègue me dit que mes phares étaient allumé , je vais a ma voiture et la les phares éteint . Je rentre chez moi avec une peur que les anneaux reste allumé toute la nuit et le lendemain matin les codes étaient allumé et plus de batterie démarrage au câble. Un collègue me dit que c'est peut être la batterie , j'achète alors une batterie 95 amp . les anneaux éteint Je roule 1h30 pour quel soit bien chargé mais les codes toujours allumé , je tourne le bouton d'allumage des phares dans tous les sens mais sa ne fait rien du tout . La cette nuit rien ne sait allumé mais au démarrage code toujours allumé .
Qui peut m'aiguiller sur se problème .
Bonne journée a tous .