Bonjour,
Je sais qu'il existe de multiples threads à propos de ces fameux optiques de série 3 et les angel eyes (que j'ai pour la plupart feuilleté) mais bien souvent les sujets dates et certains liens sont morts ou des objets dont la vente est terminé.
Donc désolé si je suis au mauvais endroit ou si je créer un sujet doublon.
Pour ma part j'ai eu plusieurs fois le malheur de retrouver ma belle série 3 massacré sur un parking (sans mot bien sûr) et me retrouvant avec tout les frais de réparation pour ma poire. L'heure du contrôle technique à sonné et il a été mentionné un mauvais réglage des feux je m'y attendais car avec le choc les pattes de fixation des optiques valéo ont cassées (normal elles sont extrêmement fragile le moindre choc elles cassent).
J'ai donc décider de racheter un bloc optique mais plutôt que d'acheter celui de série en halogène à 200€ je me suis dit pourquoi ne pas mettre un petite imitation phare xénon avec angel eyes blanc qui sont carrément plus beau (du style comme ceux là : http://www.ebay.fr/itm/291380819227).
Le problème c'est que bien souvent ils sont soit trop tuning à mon goût soit pour les série 3 phase 1 (non lci).
Ce que je recherche ce sont des optiques ressemblant aux xénons d'origines mais en halogène avec angel eye blanc, j'ai vu que pas mal de membres avaient opté pour cette solution car le changement en xénon étant extrêmement onéreux. Malheureusement pour la plupart les blocs optiques sont pour les phases 1.
Est ce que quelqu'un aurait-il un site ou des liens à proposer ? (je ne demande pas aux gens de chercher pour moi, mais j'ai déjà pas mal chercher sans succès.)
Une fois le remplacement fait je vendrais l'optique passager valéo halogène quasi neuf (changer par l'assurance il y a 4mois).
Cordialement,
Dranka