photo de ma 320d e90 confort
Poster ici la présentation de vos véhicules

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
bmw66

Re: photo de ma 320d e90 confort

par bmw66 » 22 Juin 2011, 11:45

nn tkt j' ai apellé le vendeur il m' a dit qu' il fallait que je fasse faire un devis chez bm e que je l' envoie a mercedes pour voir si le probleme est pris en compte ds la garantie, si oui cool mais si non pas cool, je pense sa doit etre garantie car le vendeur disait qu' il y avait une garantie pour l' electronique, eten plus le jour ou je suis allé chercher la voiture il a lavé la voiture a l' arrache , mon pere voulait acheter un mercedes et ben je lui ferait pas acheter dans se garage , memes pas il ont voulu me donné un petit peut de netoyant pour jantes vu qu' elle était mal nétoyé

performance57

Re: photo de ma 320d e90 confort

par performance57 » 22 Juin 2011, 12:05

bmw66 a écrit:nn tkt j' ai apellé le vendeur il m' a dit qu' il fallait que je fasse faire un devis chez bm e que je l' envoie a mercedes pour voir si le probleme est pris en compte ds la garantie, si oui cool mais si non pas cool, je pense sa doit etre garantie car le vendeur disait qu' il y avait une garantie pour l' electronique, eten plus le jour ou je suis allé chercher la voiture il a lavé la voiture a l' arrache , mon pere voulait acheter un mercedes et ben je lui ferait pas acheter dans se garage , memes pas il ont voulu me donné un petit peut de netoyant pour jantes vu qu' elle était mal nétoyé

Sa sent le paté quand même ton histoire.Bonne chance en tout cas...
Un concessionnaire qui "vend" une voiture sâle *64* ,je fais demi-tour.
C'etait pas du nettoyant jantes qu'il fallait demander,mais le directeur... **2

Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3