photo de ma 320d e90 confort
Poster ici la présentation de vos véhicules

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
bmw66

photo de ma 320d e90 confort

par bmw66 » 20 Juin 2011, 18:08

a
Modifié en dernier par bmw66 le 29 Fév 2012, 14:35, modifié 1 fois.

fifi59120

Re: photo de ma 320d e90 confort

par fifi59120 » 20 Juin 2011, 20:13

quelques photos de l intérieur **2

performance57

par performance57 » 21 Juin 2011, 11:29

fifi59120 a écrit:quelques photos de l intérieur **2

*21*
Des modifications de prévues?
(des jantes,des jantes, *008 )

bmw66

par bmw66 » 21 Juin 2011, 13:44

j avais la flemme de sortir dehor , j' ai pris lé photos de chez moi lol, prochaine fois je prnedrais des foto de l interieur mais ya pas grand chose a voir a l interieur c' est un pack confort, et pour les jantes je pense en acheter en 18 pouces

performance57

par performance57 » 21 Juin 2011, 14:21

bmw66 a écrit:j avais la flemme de sortir dehor , j' ai pris lé photos de chez moi lol, prochaine fois je prnedrais des foto de l interieur mais ya pas grand chose a voir a l interieur c' est un pack confort, et pour les jantes je pense en acheter en 18 pouces

Le 18 est un bon compromis *98/ .

Poste quand même l'intérieur t'inquiète on est pas la pour du fight,même que c'est un pack confort c'est une bmw quand même!
C'est sur que c'est pas du cuir M individual mais bon,j'en ai pas non plus,mon véhicule manque de beaucoup de choses je ne le cache pas, mais je balance quand même de la photo.
*44*

bmw66

par bmw66 » 21 Juin 2011, 14:34

mdr performance 57 ton 330d il lui manque rien du tout juste le cuir c' est tout mais sinon elle est magnifique , j' ai trouver un site pour des angel eyes quesque vous pensez du prix?
http://europetuning.com/new/index.php?cPath=88_205
je compte acheté des angel eyes blanc ou bleu mais pas le jaune/orange je le trouve moche, alors dites moi si le prix est raisonable ou si il est trop chere

performance57

par performance57 » 21 Juin 2011, 14:58

bmw66 a écrit:mdr performance 57 ton 330d il lui manque rien du tout juste le cuir c' est tout mais sinon elle est magnifique , j' ai trouver un site pour des angel eyes quesque vous pensez du prix?
http://europetuning.com/new/index.php?cPath=88_205
je compte acheté des angel eyes blanc ou bleu mais pas le jaune/orange je le trouve moche, alors dites moi si le prix est raisonable ou si il est trop chere

SI,si je t'assure qu'il lui manque un tas de choses :
Feux arrières blackline
Pack m
Cuir
Pdc avant
Sièges éléctriques
Pack éclairage et j'en passe... *008

attends tu est équipé en xénon déjà ou non?
Faut pas confondre,c'est carrément un changement de feux avant dont tu parle c'est sa....?
Arktic blue à fait un tuto comsa *98/ concernant le changement des feux avants.Jette y un oeil

bmw66

par bmw66 » 21 Juin 2011, 15:09

lol mais juste les jantes que tu as sur ta 330 suffise, c' est une beauté. Je n' est pas de xénon je compte en acheter et pour lé angel eyes c 'est tous le phare qu' il faut changé je crois , mais je voulais juste savoir si le prix était raisonnable ou on peut trouver moin chere ailleur , pour moi le prix parrait bien :) , PS: je vien de m' apercevoir que des oiseaux ont fai leurs besoin sur ma voiture de vrai enfoiré! il ont chié sur le coté arriere gauche, je l' avais nétoyyé le week end dernier je chui deg

performance57

par performance57 » 21 Juin 2011, 15:21

bmw66 a écrit:lol mais juste les jantes que tu as sur ta 330 suffise, c' est une beauté. Je n' est pas de xénon je compte en acheter et pour lé angel eyes c 'est tous le phare qu' il faut changé je crois , mais je voulais juste savoir si le prix était raisonnable ou on peut trouver moin chere ailleur , pour moi le prix parrait bien :) , PS: je vien de m' apercevoir que des oiseaux ont fai leurs besoin sur ma voiture de vrai enfoiré! il ont chié sur le coté arriere gauche, je l' avais nétoyyé le week end dernier je chui deg

Enlève au plus vite la m.... d'oiseau car sa à tendance à bouffer le vernis! *63*

Il est vrai que la modification de jantes joue énormément sur le style extérieur du véhicule...Après c'est affaire de goût concernant le modèle, mais surtout ne met pas de jantes autres qu'avec l'insigne bmw au centre ou je te fais un procès *008 .

Conseil perso reste sur l'idée du 18 car 19 c'est tape cul et tu va perdre beaucoup de "pêche",mais sa tu dois déjà le savoir.A moins que tu veuille vraiment du 19 pour le style. **2

Pour les feux avant je n'y connais pas grand chose dans les modifs car je suis équipé xénon et la seule chose que j'ai modifié étant la couleur des "rings" par du blanc,et comme un c..,je m'y suis mal pris au début donc.. *29* .Si tu veux faire sa prochainement,correctement,trouver un bon produit,et effectuer un branchement qui te fera pas exploser le calculateur lol,comme je le disais prend contact avec arktic blue.Ces tutos sont au top et il sait de quoi il parle,car il à lui même fait une modif de feux avant nikel.Il te donnera son avis.

Je préfère ne pas m'avancer dans un domaine que je ne maitrise pas afin de ne pas t'induire en erreur. *11*

bmw66

par bmw66 » 21 Juin 2011, 15:26

je confirme avec du 19 je vais perdre de la puissance , j' ai entendu dire que si on avait par exemple du 16 pouce d origine il fallait augmenté de 2 pouce max c'est a dire 18 sinon trop de perte de puissance ,et pour le caca d oiseaux je vais allé le nétoyé je vais en profité poru nétoyyé l' interieur aussi et ta raison lé tuto de arktick blue ils sont super, *008 il vient d' en faire un sur des sieges chauffant un vrai bricoleur de bm ce mec!

Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3