fifi59120 a écrit:quelques photos de l intérieur
bmw66 a écrit:j avais la flemme de sortir dehor , j' ai pris lé photos de chez moi lol, prochaine fois je prnedrais des foto de l interieur mais ya pas grand chose a voir a l interieur c' est un pack confort, et pour les jantes je pense en acheter en 18 pouces
bmw66 a écrit:mdr performance 57 ton 330d il lui manque rien du tout juste le cuir c' est tout mais sinon elle est magnifique , j' ai trouver un site pour des angel eyes quesque vous pensez du prix?
http://europetuning.com/new/index.php?cPath=88_205
je compte acheté des angel eyes blanc ou bleu mais pas le jaune/orange je le trouve moche, alors dites moi si le prix est raisonable ou si il est trop chere
bmw66 a écrit:lol mais juste les jantes que tu as sur ta 330 suffise, c' est une beauté. Je n' est pas de xénon je compte en acheter et pour lé angel eyes c 'est tous le phare qu' il faut changé je crois , mais je voulais juste savoir si le prix était raisonnable ou on peut trouver moin chere ailleur , pour moi le prix parrait bien , PS: je vien de m' apercevoir que des oiseaux ont fai leurs besoin sur ma voiture de vrai enfoiré! il ont chié sur le coté arriere gauche, je l' avais nétoyyé le week end dernier je chui deg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités