et ci il sont encore bon g pas rien au contrôle technique et pas de fuit et le garage rmb agraihe bmw qui en changer le flector. il lon contrôler et mon dit que c était une voiture très seine et les gas du garage était tous autour de la voiture il sens revenait pas de la propreté de la voiture. voiture a rouler que sur du plat pas de dodane ni de trou en ville. mes g vais pas tarder a les changer ses 4 amortisseur + ressors quarre g fait que de la ville mes g ses pas quoi mètre comme marqueA.D a écrit:Dit moi tu ne crois pas qu'à 300.000 les amortisseurs sont encore bon tout de même?
Je veux bien que bmw c'est du lourd mais faut pas abuser !
Sinon très beau coupé que tu as
delafontaine34 a écrit:et ci il sont encore bon g pas rien au contrôle technique et pas de fuit et le garage rmb agraihe bmw qui en changer le flector. il lon contrôler et mon dit que c était une voiture très seine et les gas du garage était tous autour de la voiture il sens revenait pas de la propreté de la voiture. voiture a rouler que sur du plat pas de dodane ni de trou en ville. mes g vais pas tarder a les changer ses 4 amortisseur + ressors quarre g fait que de la ville mes g ses pas quoi mètre comme marqueA.D a écrit:Dit moi tu ne crois pas qu'à 300.000 les amortisseurs sont encore bon tout de même?
Je veux bien que bmw c'est du lourd mais faut pas abuser !
Sinon très beau coupé que tu as
au contrôle technique il on rien mis pour les amortisseurs normalement il le contrôle mes g vais les changer dite moi ci il faut changer les ressort et quelle marque amortisseur + ressort faut que j achète merciA.D a écrit:delafontaine34 a écrit:et ci il sont encore bon g pas rien au contrôle technique et pas de fuit et le garage rmb agraihe bmw qui en changer le flector. il lon contrôler et mon dit que c était une voiture très seine et les gas du garage était tous autour de la voiture il sens revenait pas de la propreté de la voiture. voiture a rouler que sur du plat pas de dodane ni de trou en ville. mes g vais pas tarder a les changer ses 4 amortisseur + ressors quarre g fait que de la ville mes g ses pas quoi mètre comme marqueA.D a écrit:Dit moi tu ne crois pas qu'à 300.000 les amortisseurs sont encore bon tout de même?
Je veux bien que bmw c'est du lourd mais faut pas abuser !
Sinon très beau coupé que tu as
si des mécanos, des vrais, et en plus de chez bmw, te disent que les amortisseurs sont d'origine qu'ils ont 300.000kms et qu'ils sont encore bon, donné moi vite l'adresse que j'y aille pas sérieux... C'était pas un garage c'était une casse nan?
Sérieux faut pas gober tout ce qu'on te raconte, des amortisseurs c'est au maximum 80.000kms dans un état correct, rouler à plat ou dans le sable ça n'a rien a voir. Ton amortisseur travail tout le temps, en accél, au freinage, en courbe. C'est pas UNiQUEMENT pour amortir les dos d'ânes hein !!!
Enfin bon, heureux pour toi que tu es acheter une voiture "neuve"
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