Fredmas a écrit:Oui sauf que dehors avec le vent tu as le risque d'éléments volants et poussières... non ?
Natha a écrit:*21* ça doit pas être facile mais avec de l'amour et de la patience on arrive souvent a de bons résultats
- le tar remover je l'aurais également appliqué en sprayer et laissé agir. Au bout d'un moment on voir le goudron commencer à couler.
- sur le capot tu n'as pas protégé le logo BMW ?
- pour le dressing des pneus je suis d'accord, c'est dommage. C'est la petite touche qui manque.
En conclusion beau boulot et courageux à la main. Tu as eu raison de te lancer.
C'est dommage que tu n'es pas réussi à faire partir toutes les rayures. Après tant de travail tu as du être un peu déçu de ce point je pense.
melies33 a écrit:Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Ch'ti Savoyard sur l'importance de l'éclairage. J'étais obligé d'ouvrir le garage de temps en temps pour voir s'il n'y avait pas de trace par manque de lumière (d'où les saletés dont je parlais) et les tous derniers coup de MF sur les traces de cire ont été passé dehors.
J'investirai bien dans une baladeuse comme Béhième, mais là c'est sûr, ma femme me fait interner...
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