Quelle désolation de pas avoir pu venir…j'aurais peut-être même pas eu de souci avec la 5 si j'étais venu
Vos photos sont vraiment au top et il devait y avoir une super ambiance.
Pour la prochaine je signe direct!!!
eservnet a écrit:Bonsoir a tous.
Je tiens a remercier Fredmas pour cette organisation extraordinaire!!!!!!!
PS je suis retourné a la maison rouge au passage du retour car il me manquer un tuyau resté la bas et j'ai récupéré une serviette blanche avec un liseré de couleur.
Donc le propriétaire peut me contacter et je lui renvoie.
En ce qui concerne le rasso je signe directe si l'année prochaine il y a encore une sortie dans le centre!!!!
Bravo a vous tous pour cette super ambiance et cela donnera je pense envie pour les éditions futur si notre fred veux bien retenter l'aventure.
Sinon un petit JACK D.
eservnet a écrit:zx636r a écrit:une serviette avec serviette liseret de couleur ?lol
oui elle est a vous????
manuf71 a écrit:eservnet a écrit: Se sera pour moi un grand plaisir de te revoir.
On peut venir en suisse
C'est réciproque. Ben voilà, "y'a plus qu'à"
N'oublie pas ta vignette
Fredmas a écrit:eservnet a écrit:Bravo a vous tous pour cette super ambiance et cela donnera je pense envie pour les éditions futur si notre fred veux bien retenter l'aventure.
Nous allons plancher de nouveau avec mes 2 compères Guigui et Steph.
C'est vrai que nous nous sommes bien défoncés tous les 3 pour tout organiser, mais ça vallait le coup.
Encore merci à Thibault pour ses conseils, et à Stéphane pour sa participation au week-end. Vous êtes au top les gars
Valkom a écrit: Après avoir lu toutes les pages précédentes... (...) ...J'espère qu'il y aura d'autres éditions pour ce Detailing Tour(s)!
Dolphy a écrit: ha les vaches
vous vous faites pas chier en
on devrai vous faire payer le double chez nous
manuf71 a écrit:Dolphy a écrit: ha les vaches
vous vous faites pas chier en
on devrai vous faire payer le double chez nous
T'inquiète, c'est déjà fait, rien que le retour m'a coûté 40 euros alors que chez nous c'est 40 francs suisses (env. 32-33 euros) pour rouler librement pendant une année sur toutes les autoroutes du pays
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités