Polo25 a écrit:Stéf57 a écrit:Super la vidéo
Et Jordan tu passes vraiment très prêt du bord tu avais déjà
on commence tôt en Alsace.
J'avais une bouteille de schnaps dans le coffre en plus!!
Polo25 a écrit:Stéf57 a écrit:Super la vidéo
Et Jordan tu passes vraiment très prêt du bord tu avais déjà
ricric11 a écrit:darkrc a écrit:Waouh, superbe la vidéo
et toi tu ne devais pas mettre une photo par jour
Miky57 a écrit:Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonne vivement le prochain rasso ça me manque déjà
Miky57 a écrit:Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonne vivement le prochain rasso ça me manque déjà
jordan67 a écrit:Miky57 a écrit:Ravis que ça vous plaise les amis grand merci a Arnaud encore une fois et Fabrice merci beaucoup pour le shnaps mon mécano a adorer elle est super Bonne vivement le prochain rasso ça me manque déjà
C'est parfait si la framboise lui a plu Ravi aussi d'avoir revu ceux qui ont déjà participé à celui de Mai ainsi que les autres participants.
Comme dit, j'aimerais organiser le prochain du coté de Metz l'an prochain donc j'espère que cela se fera.
darkrc a écrit:Oui en effet. J'ai imageshack qui me fais des misères
jordan67 a écrit:Comme dit, j'aimerais organiser le prochain du coté de Metz l'an prochain donc j'espère que cela se fera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités