Pièces performances 325d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
arsenic
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 325D 3.0 197cv
Code VIN:

Pièces performances 325d

par arsenic » 20 Juil 2015, 10:13

Bonjour à tous,

Ici même j'ouvre un carnet de bord afin de recenser toutes les améliorations, modifications que je vais effectuer sur ma 325D 197cv...

Mais avant tout je souhaitai m'informer auprès de vous afin de trouver de bonnes adresses. En effet je suis à la recherche de pièces performances (embrayage renforcé, volant moteur allégé...) mais dans la jungle d'information à laquelle je suis confronté je ne sais même pas où chercher et surtout où trouver des pièces NON CONTREFAITES...

J'ai déjà effectué des recherches, j'ai trouvé les pièces sachs mais bon peut être y a t'il mieux ?

Je souhaiterai gagner en puissance tout en fiabilisant au maximum (avant reprogrammation). Sachant que j'aimerai en tirer le meilleur ratio performances/fiabilité...

Je vous souhaites à tous une bonne journée et reste en attentes de vos conseils, remarques, mises en garde...

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Pièces performances 325d

par Maïtika26 » 20 Juil 2015, 15:02

salut,
pas trop d'idées pour les pieces perfs bmw, mais pour la marque SACHS je connais pour avoir pris chez eux un embrayage 4 patins en métal fritté, un volant moteur mono-masse renforcé allégé , et butée d'embrayage renforcée, pour une audi TDI.

pas eu de soucis hormis gros claquements au ralenti façon 504 diesel (monomasse oblige) et une pédale d'embrayage qui faisait la muscu de la cuisse gauche gratis ²²2 dans les embouteillages c'est l'enfer.
j'avais commandé sur leur site en direct.

2 messages   •   Page 1 sur 1