[BMW 320i F30 Sport]-pierrot_13, bruit de direction

41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 320i F30 Sport [pierrot_13] bruit de direction

par jordan67 » 26 Sep 2012, 05:37

En plus ton volant n'est pas droit et bmw trouve ça normal!!! 46*

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

par pierrot_13 » 26 Sep 2012, 06:50

pas tout à fait. :(

mais le pire c'est la discussion avec le jeune de de la réception atelier
lui: "bon on a eu un retour de BMW france et le jeu est normal,après que vous entendiez du bruit c'est normal car c'est lié à ce type de direction mais bon visiblement ça vous gène alors on va vous changer la crémaillère et puis vous verrez bien que si ça fait la même chose c'est que c'esr normal "
moi: "mais essayons d'autre voitures pour voir si ça fait pareil"
lui "y'a pas des centaines avec cette direction, vous êtes le premier ici, ... heu non y'en aune autre je verrai ce soir"
moi "alors comment pouvez vous dire que c'est normal si vous n'en avez pas eu d'autre"
lui " bon je vous appelle dès que j'ai la pièce pour prendre rendez vous, bonne journée"
moi " mais vous m'avez laissé un msg sur le telephone pour prendre rdv, et puis bmw ne va pas changer une crémaillère sans raison, s'ils le font c'est qu'il y a un problème"
lui "bonne journée je vous appelerai"
moi "bonne soirée" (vu qu'il était 17h55) *41*

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 26 Sep 2012, 09:38

*41* antipathique et en plus il ne sait pas ce qu'il raconte.
Et ce genre de personnage est qualifié pour travailler dans un réseau bmw!!!

Tu as posé les bonnes question mais tu as eu à faire à un incompétent malheureusement.

Il est évident que bmw ne va pas changer les pièces sans raison.
Cela dit, c'est pièces proviennent surement d'un sous-traitant.
Bmw va les renvoyer chez son fournisseur.

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 26 Sep 2012, 12:55

jordan67 a écrit: *41* antipathique et en plus il ne sait pas ce qu'il raconte.
Et ce genre de personnage est qualifié pour travailler dans un réseau bmw!!!

et oui c'est malheureux pour moi :cry: .
dès le premier contact ça c'est mal passé. je lui ai dit qu'il y avait du bruit et dessuite il m'a dit "c'est normal". Le vendeur, très gentil, qui a entendu le bruit, lui suggère d'aller voir la voiture car lui même pensait que ce n'etait pas normal. il vavoir, tourne le volant à gauche et à droite sèchement (moteur étient) et là il dit que le clac qu'on entend c'est normal *64* . Je lui réponds que sur route c'est pire. Alors sous mon insistance, il decide d'aller l'essayer et là il commence à monter les rapport à 4500tr/min. j'ai vu rouge :evil: je lui ai dit qu'une voiture avec 500km au compteur, et froide, devait etre rodée et ménagée. il m'a répondu que le rodage n'existait plus. Alors je lui ai rétorqué que sur le manuel d'utilisation ils en parlaient.... et que je ne voulais pas qu'il dépasse les 3000tr/min. ça la vexé !

jordan67 a écrit: Tu as posé les bonnes question mais tu as eu à faire à un incompétent malheureusement.

oui il est *25* ou de l'année *14*

Il est évident que bmw ne va pas changer les pièces sans raison.
Cela dit, c'est pièces proviennent surement d'un sous-traitant.
Bmw va les renvoyer chez son fournisseur.[/quote]

oui je pense comme toi, mais soit il ne veut rien dire, soit il ne comprend rien et n'est là que pour faire le service "vidange + filtres"

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

Re: [BMW 320i F30 Sport]-pierrot_13, bruit de direction

par pierrot_13 » 21 Oct 2012, 21:13

bonsoir,
le garage a reçu la crémaillère (enfin !! ). Le changement est prévu le 8 Novembre. Après discussion avec le responsable de l'agence de Marignane, il mantient que le bruit est "conceptuel" est qu'il n'y a rien d'anormal *41*
on me changerait donc la pièce pour "me faire plaisir" ....

Barj

par Barj » 22 Oct 2012, 06:56

Bonjour,
Fait lui faire un tour avant et après le changement, si il y a un vrai changement, il sera obliger d'accepter le fait que c'est bien un défaut.
Et puis franchement, si il n'y avait pas de défaut, il ne te changerai pas la pièce ... Donc il y a bien qqch derrière.

Sinon étais tu aller voir d'autre concession pour qu'ils te donnent leurs avis (Bayern aux Milles ou Station7 à Marseille) ?

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 22 Oct 2012, 16:58

Barj a écrit:Bonjour,
Fait lui faire un tour avant et après le changement, si il y a un vrai changement, il sera obliger d'accepter le fait que c'est bien un défaut.
Et puis franchement, si il n'y avait pas de défaut, il ne te changerai pas la pièce ... Donc il y a bien qqch derrière.

Sinon étais tu aller voir d'autre concession pour qu'ils te donnent leurs avis (Bayern aux Milles ou Station7 à Marseille) ?

bonjour, non je n'y suis pas allé car Aix et Marignane c'est pareil. et je connais la chanson "ah .. vous l'avez achetée à Marignane c'est eux qu'il faut aller voir" :(

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 09 Nov 2012, 17:38

bonjour à tous,
ça y est le jour est enfin arrivé (alleluia !!) on vient de me changer la crémaillère de direction. ET ...................... ben c'est le top, plus aucun bruit. J'ai enfin retrouvé le plaisir de conduire une voiture neuve. :grin: :grin: :grin:

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 11 Jan 2013, 21:18

pierrot_13 a écrit:bonjour à tous,
ça y est le jour est enfin arrivé (alleluia !!) on vient de me changer la crémaillère de direction. ET ...................... ben c'est le top, plus aucun bruit. J'ai enfin retrouvé le plaisir de conduire une voiture neuve. :grin: :grin: :grin:

malheureusement après 2000 km, le bruit de calquement est réapparu *63*
je suis allé chez le concessionnaire qui m'a conseillé d'écrire à BMW relation clientèle, chose faite. j'attends des nouvelles et surtout une crémaillère de direction sport sans bruit *41*

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 07 Juil 2013, 12:34

bonjour, je déterre un peu ce sujet. devant la nonchalance de la concession j'ai fait passer un CT volontaire et le verdict est qu'il y a bien du jeu dans la direction .....en seulement 6000 km. j'ai donc écrit au service relation clientèle en leur envoyant une copie du CT ... et depuis j'attends. cela fait près d'un mois que je n'ai toujours pas de nouvelles *63*
service relation clientèle qui n'est pas à la hauteur !!!

Image

Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5