Par contre pense à éviter de rouler toujours sur la réserve, bon là ta voiture est neuve, mais bon autant prendre les bonnes habitudes. Je me doute que c'était pour tester l'autonomie
Le petit triangle s'allume quand tu es à 100 km d'autonomie. Un gros triangle s'allume quand tu es a moins de 50 km. A 4 ou 5 km du terme, la prediction s'étteind. Je pense que je suis allé à -5 ou -10 km, et j'ai fait un plein de 56.5 l
Perso, (je suis en 320d) je suis à 4,8 l de moyenne, 90 % autoroute calé à 135 réels soit 140 compteur. (la boite manuelle et l'efficient dynamics aident aussi...) Je fais donc régulièrement mes pleins entre 1050 et 1250 km.
Il faut aussi savoir qu'avec le temps, les km, et les litres de pleins successfs, le reservoir va s'agrandir (il prendra au maximum 3 ou 4 litres.)
Tout ces résultats sont bluffant Que ce soit en essence ou en diesel. Je crois que peu ou voir même aucune autre marque avec ce type de catégorie de véhicule et puissance, peu en faire autant. Merci pour vos infos qui sont très bon à prendre
aujourd'hui proprio d'une 120d 177ch j'ai comme dirait l'autre besoin de plus grand pour raisons familiales ;-) Je voudrais passer en essence notamment pour le bruit et le cout comme vous l'évoquiez dans les précédents messages.
Mais j'avoue adorer les perfs/reprises de ma petite 120d et le couple de 270Nm de la 320i me fait un peu "peur"
qu'en pensez vous ? qui a déjà essayé la 320d et la 320i ?
Perso j'ai pu essayer la 328i (énorme....) mais un peu hors budget..
bonjour, comme promis voilà les photos du pédalier alu (- de 30 euros ) et du covering corbone (DI-NOC CA 1170). Certains diront que j'ai abusé du film vinyle et que je dénature la classe naturelle de l'auto , mais c'est de la personnalisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE. LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html