les photos des dégâts causé par ce putain de trottoir déformé à cause de la racine de l'arbre... c'était le 25 janvier 2014... le soir en rentrant de mon premier rasso avec ASP (AutoSudPassion) soit 10 jours pil-poil après avoir récupérée la dame... autant dire que j'avais les boules!! car c'était surtout à cause du fait que la voiture était surbaissée! (rappel -60mm AV et -60mm AR!) remis d'origine quelques mois après, le temps de trouver les pièces, le garage et les fonds pour le faire...
premier départ en vacances!! Août 2014, viva espana! vous pouvez constaté que j'en ai profité pour enlever les supports de plaque noir, je trouve que la voiture est plus fluide...
second drame pendant le repas de noël avec mes chefs et mon service au restaurant... le 12 décembre 2014...
2 voitures vandalisées sur le parking du restaurant, une Audi break et la mienne... le break, ils ont pillé le coffre, moi, volé uniquement ma sacoche planquée sous le fauteuil conducteur... j'ai du refaire la carte grise et mon permis. CB, chèques, lunettes de soleil... tout ça pour rien en sommes! les voleurs chercher de l'argent liquide... pas de chance pour eux, j'avais mon porte feuille sur moi, pour payer le repas. 50€ de franchise bris de glace... 445€ de réparation chez BMW car aucun réparateur indépendant ne pouvais avoir les pièces ou était équipé pour reparamétrer la vitre. à ce jour, je n'ai pas encore reçu mon permis qui sera du nouveau format européen électronique!
la bibiz de ma femme et ma dame blanche. je venais à peine de récupérer la mienne chez BM pour le remplacement de la vitre, que la ibiza nous faisait une crise d’asphyxie! obligé de la laisser chez Seat avant de rentrer à la maison... (bobine d'allumage HS)