PLAFONNIER le plus dur à enlever !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
kekeleblond

PLAFONNIER le plus dur à enlever !!

par kekeleblond » 16 Avr 2014, 21:41

Bonjour à tous ,

Suite a un faux contact de mon plafonnier avant (modèle simple sans liseuses de carte), jusque là tout va bien . J'ai décider de vouloir le démonter pour que je puisse voir d'où venait ce fameux faux contact .

C'est à partir de là ou ça tourne mal.

J'ai parcouru tous les forums pour voir comment il fallait faire pour ne pas abîmer mon plafond , j'ai pu lire c'est super simple un tournevis pour faire pression sur la petite lamelle de chaque côté (mais manque de Tuto complet, pourtant j'en ai démonter des plafonniers) . Sauf que en fait c'est une galère sans nom...

==> Résultat j'ai déformé les petites lamelles et lors de la remis en place le plafonnier ne tient plus du tout comme avant . j'ai du le caler avec un bout de carton .. pour le garder en bonne position. /*c4 *25*

Ma question est la suivante , est-ce que quelqu'un pourrait prendre en photo son plafonnier démonté pour que je puisse voir la forme des lamelles pour les reformés et refixer correctement mon plafonnier ?

Merci à tous pour votre aide . **/5

kekeleblond

Re: PLAFONNIER le plus dur à enlever !!

par kekeleblond » 20 Avr 2014, 12:24

Pas de réponse ?

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: PLAFONNIER le plus dur à enlever !!

par bess44 » 20 Avr 2014, 12:58

j'ai eu la meme mésaventure que toi mais pour les 2 liseuses arrieres.j'avais completement plié les pates et en tirant dessous tout c'était ouvert un vrai puzzle apres **1
pareil j'avais beau remettre les pates il y avait tout le temps du jeu et la liseuse ne se plaquait pas completement au ciel de toit.
bref a force de les tripoter j'ai réussis a retrouver la position initial.
persévère..

3 messages   •   Page 1 sur 1