Bonjour, tout le monde
J'ai besoin des conseils. J'ai acheté une bmw 330d année 2008 à Metz avec control technique ok et soit disant en parfait etat aucun frais a faire comme neuve j'ai tester j ai regarder au moment de la vente j ai rien constaté d'anormal mais apres avoir acheté en rentrant chez moi je vu de la fumée noir en accelaration je rappel toute suite le vendeur et il me di qu il a jamais vu de fumée il me di que c'est peu etre pasrceque y a la vidange a faire bref je rentre chez moi le lendemain j ai le voyant fap qui s'est allumé je suis allez fair un diagnostic chez bmw et baam filtre à particule a changer 3 000€ de devis et en plus bmw me donne une feuille d'information et me dit que le vehicule est transformé. J' ai appelé le vendeur pour qui récupere la voiture j'ai envoyer une lettre recommander pour annuler la vente mais aucune réponses.
Du coup j'ai deposé un dossier de plainte pour vice caché et tromperie au tribunal de grande instance de Chartres car jhabite a chartres et ca fait presque 4 mois j ai toujours pas de reponse Aidez moi Svp que dois je faire ????