Hello,
Il faudra bientôt que je refasse mes plaques d'immatriculation.
Je veux qu'elles soient superbes, pour ne pas gâcher la voiture.
Où s'adresser?
Quel type de plaques prendre?
Quels choix sont possibles?
Merci pour votre aide.
Twistered a écrit:Pour moi, c'est plaque plexiglass sans publicité de la concession. Classique, léger, sobre. Bref, simple quoi !
L'avantage est normalement sa durée dans le temps. Car il arrive que les plaque prédécoupées perdent les lettres... Il me semble que cela vaut une quarantaine d'euros
Bon courage
Twistered a écrit:Pour moi, c'est plaque plexiglass sans publicité de la concession. Classique, léger, sobre. Bref, simple quoi !
L'avantage est normalement sa durée dans le temps. Car il arrive que les plaque prédécoupées perdent les lettres... Il me semble que cela vaut une quarantaine d'euros
Bon courage
ricric11 a écrit:Twistered a écrit:Pour moi, c'est plaque plexiglass sans publicité de la concession. Classique, léger, sobre. Bref, simple quoi !
Bon courage
et en plus elles ce nettoies plus facilement ( surtout l'avant quand les insectes sont collés dessus)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités