Commentaires et avis : Un bon produit qui ma permis de bien nettoyer une surface avant d'appliquer un soin.
Lien et exemple :
C'est pas vraiment un exemple car j'ai nettoyé la surface avec le plastic wash et après j'ai mis un soin auto finesse. J'ai utilisé ce plastic wash car j'avais mis une cire sur la voiture et je voulais pas prendre un de mes produits trop puissant qui aurais enlevé la cire. Ceci dis comme la photo est un 50/50, on voit bien qu'a gauche la surface est propre.
Moins efficace qu'un G101 ou U7, c'est évident. j'en suis sur car si l'un des deux avais coulé sur le capot, le carpro aurais pris une belle claque. La rien et c'était bien le but, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai achetée ce produit. Ch'ti, je t'en dirai plus sur un véhicule ou il y'aura vraiment des choses à enlever. La les plastiques n'avais pas vue un soin depuis bien longtemps voir jamais. Donc je peux pas te dire si il est vraiment si efficace que ça. Par contre sur la C5 ou la mienne, là je pourrais en dire plus.