plexiglass de phares a changer
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
LUDO597

Re: plexiglass de phares a changer

par LUDO597 » 09 Mai 2012, 23:33

moi jvoi pas ou et le probleme de changer de glace quand on veut mettre des smd AE ou et neon on a pas le choix que de demonter la glace et la recoller apres suffit juste de la trouver

sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330d touring
Code VIN:

par sisi lyndre » 10 Mai 2012, 00:19

*21* moi non plu je vois pas ou est le problème 46* je connais pas ce modèle de phare des coupés, mais sur berline la vitre du phare n'est pas bien compliquer à démonter, y'a des chances que ça se détail en concession? en tout cas moi j'irai demander on sait jamais *59/

jpro

par jpro » 10 Mai 2012, 23:23

Je viens de vérifier sur mon site favoris pour acheter des pièces précises, voici ce que j'ai trouvé :

Soit tu as des phares comme ça, et c'est possible (la pièce 1 est peut-être la pièce que tu cherches) :
http://www.estore-central.com/bmw-parts-catalog/E46-320Cd-M47N/Coupe/Lighting/Indiv-Headlight-Parts-Xenon-Headlight/

Soit tu as des phares comme ça, et ça sera compliqué (je ne trouve pas de pièce de plexi vendu seule) :
http://www.estore-central.com/bmw-parts-catalog/E46-320Cd-M47N/Coupe/Lighting/Single-Components-F-Headlight-Xenon-Alc/

Jette un œil sur le site, peut-être que je me trompe.
Peut-être aussi que je n'ai pas pris exactement ton modèle de BM.
J'ai commandé pas mal de pièces sur ce site, tu peux y aller les yeux fermé.

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 10 Mai 2012, 23:40

Ils ne sont pas censés "s'ouvrir" et sont collés avec une sorte de sillicone renforcé(que l'on peut faire fondre comme sur les compact pour les ouvrirs) donc tu risque de ne pas en trouver donc pour moi c'est soit les casses autos soit une paire neuves avec AE sur Ebay

LUDO597

par LUDO597 » 11 Mai 2012, 06:32

SPOOKY74 a écrit:Ils ne sont pas censés "s'ouvrir" et sont collés avec une sorte de sillicone renforcé(que l'on peut faire fondre comme sur les compact pour les ouvrirs) donc tu risque de ne pas en trouver donc pour moi c'est soit les casses autos soit une paire neuves avec AE sur Ebay

*21* oui sur les phase 1 on a pas de colle juste des clips a enlever alors que les phase 2 son coller j'espere que tu va trouver au pire en casse tu acheter un phare phase 2 sans xenon sa te reviendra moin chere et tu recupere que la classe

zarbijack

par zarbijack » 11 Mai 2012, 11:28

hello alors d'après la photo de ton phare, ce doit être les mêmes que moi,xénon et directionnel, je me suis déjà renseigné à l'agence et pas possible de commander les pièces aux détails, moi je voulais juste changer les masques, les miens sont gris et je les voulais en noir, j'ai regardé un peu comment c'est fait et , purée, y a une bonne couche de colle :0( donc au risque de les bousiller, je vais m'abstenir pour le moment mais si qqn a la soluce, je suis preneur également **1

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 11 Mai 2012, 11:47

Les seules solutions sont des phares neufs ou le décollage des vôtres avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ou même un petit passage au four comme j'ai pu voir sur un site américain. Personnellement le plus que j'ai vu ,c'est avec un décapeur thermique.

LUDO597

par LUDO597 » 12 Mai 2012, 01:05

SPOOKY74 a écrit:Les seules solutions sont des phares neufs ou le décollage des vôtres avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ou même un petit passage au four comme j'ai pu voir sur un site américain. Personnellement le plus que j'ai vu ,c'est avec un décapeur thermique.

faut un four a chaleur tournante sinon i va fondre lol au pire demande a shaolin il la fait sur son 318ci pour c'est AE smd ^^

tony38
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

par tony38 » 12 Mai 2012, 02:06

Pour le démontage 4 vise mais le plus compliquer c'est de decliper le lave glace sinon pour démontage de la vitre au sèche cheveux sa va nikel j'ai le même model de phare que toi pour le remontage bien chauffer le silicone et sa y va impeccable et si tu veux être sur de l'étanchéité petit joint au silicone sanitaire et sa sera top mais pour la vitre au détail aucune idée bonne recherche

GaetanR

par GaetanR » 15 Mai 2012, 11:23

Merci pour tout vos renseignements, ce que je vais faire c 'est essayer de trouver des optiques d'occases et de demonter la vitre moi meme

Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2