[BMW 330D E90] Plus aucun son sort des HP...

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Carlibispace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Nov 2012, 11:40
Véhicule: BMW E91 320d Sport Design
Code VIN:

Re: [BMW 330D E90] Plus aucun son sort des HP...

par Carlibispace » 01 Juil 2013, 22:22

Cedric91000 a écrit:comme j'ai dit un peu plus haut, le seul boitier que j'ai trouvé dans le coffre, c'est celui la > Image



y'a rien du tout dans la trappe de gauche vu que je n'ai pas le chargeur cd... j'ai rdv ce soir dans le 77 avec un mec que j'ai trouver sur ebay qui repare les modules bm54. on vera... sinon ba demain je prend rdv chez bm...



Bonjour Cédric,

Est ce que tu pourrai partager la fin de ton histoire s'il te plait ?

Merci d'avance

elkardes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Nov 2015, 12:02
Véhicule: bmw e92 pack m
Code VIN:

Re: [BMW 330D E90] Plus aucun son sort des HP...

par elkardes » 01 Nov 2015, 12:09

Cedric91000 a écrit:Bonsoir,

voila tout est dans le nom du sujet... je n'ai plus aucun son qui sort des enceintes de ma voiture depuis mercredi. tout le reste marche comme il faut, gps, le lecteur cd fonctionne car je vois le temps des chansons défiler, la radio pareil car je vois le titre des chansons qui y passe. bref je n'ai juste plus aucun son.


je vous explique un peu comment sa c'est passer et quesque j'ai fait pour le moment.

Alors pour commencer, Vendredi dernier j'ai ramener ma voiture au carrossier pour refaire les pars chocs avant et arriere. suite de l'histoire car peu etre ce passage sera important, j'en sait rien... bref j'ai recuperè ma voiture lundi midi.

Mardi aprés midi, aprés etre sorti de mon travail je m'apperçois que mes enceintes gresillent enormement, que dés que je freine le son se coupe... et que mon son ne marche plus moteur eteint, je décide donc de mettre des cables pensant a un probleme de tension, et hop tout marche meme quand je freine. donc résultat d'aprés moi batterie hs, plus de patate pour envoyer assez de courant et voila pourquoi quand je freine tout se coupe... je me dit que j'irait en racheter une dans la semaine...


Mercredi matin plus aucun son ne sort des enceintes, aucun de chez aucun, plus de bip des radars, plus de bip ceinture, plus de voix gps, plus de radio, bref plus rien. donc je me decide d'aller tester la batterie chez bmw, résultat batterie OK,

J'ai essayer cet aprés midi avec un copain a moi qui a un 330d cab de 2007, son ampli, résultat toujours rien quand je met le sien, et lui tout marche quand je met le mien, donc c'est pas sa...

je commence a penser a un probleme de mass suite au démontage de mes pars chocs, c'est possible d'aprés vous? j'espere vraiment pas que c'est le boitier de x drive *63* *63*

voila... je suis perdu, je prend tout les conseils possible *63*


pour les personnes qui n'ont pas lu ma présentation, j'ai un 330D (E90) bva, pack luxe de décembre 2005.








bonjour jaurais voulu connaitre la fin de votre histoire svp. jai une panne identique sauf que mon bluetooth et mon autoradio ne fonctionne plus. le gps fonctione. merci

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité