Bonjour à vous. Je suis nouveau sur le forum, et je fais appel à vous afin d'essayer de trouver la solution à mon problème. Je restaure avec mon fils une 316i e46 105ch de 2001 moteur m43b19. La voiture demarrai bien sûr trois cylindres mais elle demarrai, suite à une idiote manipulation de ma part un arc électrique c'est produit entre un fil d'un injecteur et une visse du cache culbuteur. Suite à l'arc le moteur c'est éteint net et depuis plus d'allumage (pas d'étincelles aux bougies) n'y de commande de mes injecteurs (bougies totalement sèchent après tentative de démarrage) j'ai changé le capteur d'arbre à cam ainsi que les bobines mais rien la voiture ne veux rien savoir jai peur d'avoir par cette connerie tué mon calculateur. Voilà vous savez tous merci d'avance si certains me donne des pistes ou des idées. Excellente journée à vous.
Commence par vérifier tout tes fusibles, vérifier l’alimentation en essence également et effectivement ça peut venir du dde. Mais avant il faut tout tester!