Depuis trois jours la radio commencé à dysfonctionner bloqué sur une station radio est impossible de sélectionner les autres soit directement sur l’autoradio ou sur les commandos volants j’ai démonté l’autoradio(cd business ) et vérifier le fusible il est OK vérifie aussi les fusibles dans le coffre et sous boîte à gants OK si quelqu’un a déjà eu ce problème ? J’ai aussi l’affichage des clignotant et feu de détresse qui ne s’affiche pas au tableau de bord et les pleins phares sinon extérieurement toutes les lumières fonctionnent .
Mon souci après réflexion est peut-être lié au fait que j’ai remis le hall service zéro après avoir fait ma révision je l’ai fait par moi-même en branchant directement un film sur la bande de 17 et le numéro neuf de la prise obd et deux jours après j’ai commencé à avoir mes soucis d’autoradio et pas mal d’autres choses qui ne fonctionne plus ( verrouillage des portes à 30 km heures, asc Ne s’allume plus au tableau de bordSi je veux le déconnecter, pas de bruit de clignotant et de flèche verte sur le compteur, Et pas de lumière bleue pour les pleins phares.
[quote="lifala"]il faudrait faire un petit diag quand meme pour voir ce qu'il ressort.
utlise inpa pour ta e39[/quote
Oui ! Je pense j’ai commandé la fiche obd qui s’adapte à la prise 20 broches car rien n’est compatible de nos jours , car j’ai un ami qui a une valise pour pouvoir voir les défauts et faire les diagnostics
La suite de mon histoire, j’ai solutionné le problème qui est un peu bizarre j’ai laissé le contact allumé j’ai débranché la console d’autoradio et je l’ai reconnecter et tout est redevenu à la normale radio OK, commandos volants OK , Les clignotants les feux ok le verrouillage à partir de 30km h,Si ça peut aider quelqu’un ! Auparavant aussi je vais débrancher et vérifier tous les boîtiers dans l’habitacleLCM de verrouillage eTc..
salut j'ai le meme probleme avec ma e39 pour l'autoradio ,il fonctionne mais pas de son ni aucune commandes du poste qui fonctionne, tu as débranché le poste dans le coffre ou l'ecran central dans la voiture ( l'écran du gps) ? merçi