les cables et caches arrivant a la batterie sont impeccable et l odeur est vraiment celle d un composant ou d une bobine grillé mais ne vient pas du coté de la batterie! Et depuis que ce composant ou boitier ( mais lequel?) a completement grillé la batterie ne se decharge plus!
Mon outil de diagnostic ne gère que les défaut de gestion moteur et hors de question d'aller chez les deux concessionnaires autour de chez moi ce sont des bons à rien et 300 euros pour un diagnostic! Donc méthode à l ancienne schémas metrix et recherche dans le faisceau! On faisait comme ça avant les prises diag
Salut , a tu regarder sous le polystyrène? , dans tes message tu dit que t'a tous enlever les garnitures dans le coffre . combien de boitier a t'u trouvé ? Tu a des photos q 'on puisse voir? Vérifie le gros câble + qui part de batterie jusqu'au raccord derrière les sièges au niveau du plancher on ne c'est jamais. A tu vraiment tous démonter jusqu'au fond des sièges. Parce que la tu nous donne pas beaucoup indice a par que sa pu le grillé. Tu est d"ou?
Je suis de charente maritime et je n'ai pas eu le temps cette semaine d'avancer sur la voiture. J'ai en effet démonté toutes les garnitures de coffre mais n'ai pas regardé sous la roue de secours vu qu'aucun fil ne part dans cette direction je vais essayer d'y jeter un oeil ce week-end! Je me suis arreté au coffre car l'odeur de composant grillé vient bien de la ça ne sent pas dans l'habitacle. De plus j'ai le siege isofix d'origine BMW qui est coincé si je veux le sortir il va falloir que je coupe ses pattes de fixation ce que je ferais si je n'ai pas le choix. Tout refonctionne hormis le ccc et mon kit main libre qui est branché dessus donc plus accès a l'I drive. J'attend un logiciel de diag dans la semaine prochaine mais si je me mets dessus je trouverais c'est pour eviter de chercher dans tous les sens que je post ici!