scalpa a écrit:chocobmw a écrit:heu...
j'ai pas compris l'allusion ...entre le X...la série 3...le 4 cylindres et l'hiver
tu peux m'éclairer stp ?
Voila, quand j'ai recherché ma voiture, je voulais une série 3 en 4 cyclindres & surtout X drive pour faire face aux routes périlleuses que j'emprunte l'hiver.
Or, le seul choix de motorisation que propose BM pour ces critères est Diesel et pas essence....
C'est bizarre les gammes chez BMW, moi aussi je cherchais une série 3 Xdrive et touring... mais plutôt en 6 cylindres biturbo, et pour le coup, c'est le 335D qui n'existait pas avec le xdrive, il n'y avait que le 335i.
Tu as raison, il faut toujours savoir être raisonnable a) niveau budget, b) niveau conduite, pas comme lui : http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... a-234-km-h
Ca c'est pas cool, se faire choper alors qu'il allait bientôt passer la 6eme, ils l'ont coupé dans son élan les cochons
Moi je roule en 330d et je prends un pied terrible
Si je veux plus, je vous laisse Laisse avec vos ptites essences et je prends la moto
Nul a chier les arguments essences
Marrant ça, mon frêre qui est motard me faisait remarquer lors d'un petit tour dans ma voiture "ben ça accélère comme une moto, sauf qu'on est assis au sec et au chaud"
alors, nul à chier les arguments motards ?