Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

305 messages   •   Page 23 sur 31   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31
Philrsv
 

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par Philrsv » 02 Déc 2010, 11:36

terrible ce volant

je veux le même, mais au prix il faut donc rajouter la programmation par bmw

Ça va encore me faire perdre un bras

fabfue
 

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par fabfue » 02 Déc 2010, 17:55

Oui effectivement il faut une programation ,quelque soit le modele d'ailleurs...

Dans mon cas pour te donner un ordre d'idéé 1400€ ,oui sa calme... **1

Mais bon je garde mon volant M ,si je la vend je remonte mon volant ou pas en fonction du futur proprio...

D'ailleur pour E92 c'est plutot celui ci !!

Image

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 10:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par chocobmw » 02 Déc 2010, 21:15

çà serait bien qu'un modo scinde le post en deux, ce volant mérite un post à part

en plus çà pourrit un post super intéressant ! **1

achille
 

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par achille » 02 Déc 2010, 21:44

superbe ce volant, mais pour relancer le debat super interresant, ca vaut pas le coup d'investir dans une telle merveille pour mettre ca dans un mazout qui pue du cul.......si? *66*

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 19:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par blackgib34 » 03 Déc 2010, 01:28

il y a des bruits qui courent que le prochain moteur de la Serie 1 M Coupe , prévu pour faire 350CV et donc 250 KW (N54engine) , ferait jusqu'à 332 KW aux USA et donc 451 CV...
(nom de code N54B3OTO) Le futur moteur de la M3, en europe donc ? (http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=457707)

J espère que cela fait baver les pro essences.... Bon, quand vera t on le 40D sur une série 3 (306 Cv ) !!! Et pourquoi le X5 35D (ou X3 3.0 SD) existe en 286CV et pas la 335 en xDrive !!!

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 17:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par juan66 » 03 Déc 2010, 14:35

Il me fait bien envie ce volant, mais trop chère pour mon budget, c'est 10% du prix que j'ai payé ma voiture LOL! Je vais me renseigner en Espagne voir si c'est moins chère, à 1000€ je casse la tirelire.
350cv dans une serie 1, ca doit commencer a être impressionant!c'est un atmosphérique?

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 19:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par blackgib34 » 03 Déc 2010, 18:53

Non pour la 1M ce ne sera pas un atmosphérique. Ils reprennent en fait leur chef d'oeuvre, encore et toujours 1 6L suralimenté qui fera 100Cv de plus dans la M3 qui perds donc son V8.... "Sous le capot, comme les X5 M, X6 M et autres futures M5 ou M6, cette sportive fera appel à une mécanique suralimentée. Elle reprendra le six-cylindres en ligne du Z4 sDrive35is, fort de 340 ch. Contrairement à la 135i, qui reçoit depuis peu un simple turbo à double entrée, la BMW Série 1 M Coupé conservera donc deux turbos et un bloc plus ancien (code N54 au lieu de N55), associé uniquement à une boîte mécanique. Mais sa puissance généreuse et ses roues arrière motrices promettent d'en faire une sérieuse alternative à la future Audi RS3 et à la Ford Focus RS 500." J'ai vu les chiffres annoncées pour la RS3 d'audi....ça promets !

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 15:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par phoebus » 03 Déc 2010, 20:11

LE N54, best 6 cylindres essence "in da world" n'en déplaise aux ricains dont l'essence mal raffinée vient à bout des pompes injection HP...

Le pousser à 450 chevaux et faire supporter son couple cammionnesque à la transmission va quand même être un beau défi pour BMW, actuellement les préparateurs de 335i évitent de dépasser 400 chevaux et recommandent la boite auto au delà de 500 Nm de couple...

Enfin, quand on voit les modifs apportées par notre ami NTTY sur sa 135i pour la rendre "saine" en pilotage avec ses 306 (~320 réels) chevaux, il va y avoir là aussi du boulot pour faire passer 450 chevaux sur les seules roues arrières et conserver l'esprit Motorsport des M3.

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 19:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par blackgib34 » 04 Déc 2010, 12:14

phoebus a écrit:LE N54, best 6 cylindres essence "in da world" n'en déplaise aux ricains dont l'essence mal raffinée vient à bout des pompes injection HP...

Le pousser à 450 chevaux et faire supporter son couple cammionnesque à la transmission va quand même être un beau défi pour BMW, actuellement les préparateurs de 335i évitent de dépasser 400 chevaux et recommandent la boite auto au delà de 500 Nm de couple...

Enfin, quand on voit les modifs apportées par notre ami NTTY sur sa 135i pour la rendre "saine" en pilotage avec ses 306 (~320 réels) chevaux, il va y avoir là aussi du boulot pour faire passer 450 chevaux sur les seules roues arrières et conserver l'esprit Motorsport des M3.


Voila pourquoi BMW pour respecter sa hiérarchie ne livrera le Coupé 1 M qu'uniquement en boite manuelle alors (je me l expliquais pas), pour pas que ceux qui ont la reprog facile viennent titiller les M3 F30 du printemps 2012, ou le rapport poids puissance leur sera forcément défavorable et bousculer la hiérarchie BMW. 2012 sera une année intéressante. vivement le salon de francfort 2011

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 10:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?

par chocobmw » 04 Déc 2010, 13:59

vous vous écartez du sujet les gars... *64*

on en était à discuter de ces saloperies d'essence qui puent et qui n'ont pas de couple... **1

  Précédente   Suivante
305 messages   •   Page 23 sur 31   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 22:28