juan66 a écrit:De toute façon, parler économies pour des véhicules qui tapent dans les 45000€ neufs, j'ai du mal à comprendre. Si on veut faire des économies, on achète une 308 hdi.
non on achete une dacia sandero ou logan dci...
juan66 a écrit:De toute façon, parler économies pour des véhicules qui tapent dans les 45000€ neufs, j'ai du mal à comprendre. Si on veut faire des économies, on achète une 308 hdi.
chocobmw a écrit:je m'adressais pas à toi spécialement mais on a eu la même idée et on l'a posté en même temps !
çà c'est ton niveau à toi de l'économie, pour certains rouler en BMW c'est de l'économie, pour d'autres se sera une logan
non on achete une dacia sandero ou logan dci...
chocobmw a écrit:même si c'est de l'humour et même si ce n'est pas le sujet du post, je ne suis pas d'accord...
on dira ce qu'on voudra, mais ceux qui ont acheté çà ne le regrette absolument pas...ils sont premiers en fiabilité !
et quand on voit les prix de vente, on pourrait demander des comptes à BMW...
même si c'est de l'humour et même si ce n'est pas le sujet du post, je ne suis pas d'accord...
et quand on voit les prix de vente, on pourrait demander des comptes à BMW...
ma 318d e90 ( achetée avec 30000km et 3 ans ) coûte le même prix qu'une Laguna NEUVE fort optionée ( Toit ouvrant, gps, hi-fi Bose,...) d'accord Renault n'est pas Prémium ( qualité, ... ) mais quand même,je me pose certaines questions !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités