juan66 a écrit:qui a les prix de vente pour des voitures neuves ?
afin qu'on se fasse une opinion sur le gain si il y en a un à l'achat
Entre une 318i et une 318d, 2400€ d'écart, sans compter que la remise sur l'essence sera meilleure, enfin, ça c'est ce que m'a dit mon concessionnaire, après j'ai pas vérifié.
Sinon, entre 330/325i et 330/325d, c'est environ 1000€.
Mais enfin bon, perso je ne comparerais pas une 330d avec une 330i...j'ai jeté un oeil aux quelques annonces essence en occas' qu'on trouve et j'ai pas trouvé de différence flagrante
Ben pour avoir épluché les annonces(uniquement en concession bmw) pendant 2 mois, j'ai,justement alluciné des différences de prix. Pour un même kilométrage, une 320d est plus chère qu'une 325i
Pour info, à 15000€ tu as une 325i de moins de 50000km. Une 320d, c'est au moins 20000€ dans ce kilométrage, et tu as un 4 cylindres.
Par exemple, dans le 78, sur le site bmw : 330i luxe, 36000km, 21500€
Avec ce kilométrage ce tarif et cette finition, en diesel, tu as déjà du mal à avoir une 320d....
uand on défend les idées de 10% de la population, la première des qualités serait peut être l'ouverture d'esprit...
Bonne nouvelle pour les pro essence, la Série 5 550i, V8 400ch..
j'ai pas pensé à regarder sr le site BMW mais quand je cherchais la mienne j'avais trouvé les diesel hors de prix
en tout cas en neuf d'après ce que tu dis rien de super intéressant pour prendre un modèle essence
mais en résumé BMW ne fait pas d'effort pour vendre plus d'essence !
phoebus a écrit:Tiens d'ailleurs, on se demande bien pourquoi il n'existe pas d'Alpina Mazout...
phoebus a écrit:Tiens d'ailleurs, on se demande bien pourquoi il n'existe pas d'Alpina Mazout...
phoebus a écrit:phoebus a écrit:Tiens d'ailleurs, on se demande bien pourquoi il n'existe pas d'Alpina Mazout...
Corrigeons alors :
Tiens d'ailleurs, on se demande bien pourquoi il n'existe plus d'Alpina Mazout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités