achille a écrit:chocobmw a écrit:si la première marche de ton échelle est ton portefeuille, je suis d'accord !
je connais peu de gens heureux de cramer tout leur fric dans le carburant.....
la plus value a l'achat d'un diesel se récupere a la revente
Estoril67 a écrit: on a les moyens ou pas d' assumer tout ca un point c'est tout, alors si t'es pas capable de t'offrir autre chose qu'un entrée de gamme diesoul, ne la ramène pas et laisse les gens qui peuvent encore se faire plaisir le faire
blackgib34 a écrit:fabfue a écrit:Je me laisserais bien tenté par un 135I ,mais je ne trouve pas mon bonheur ,je veux avec le pack hifi ,le GPS ,le toit ouvrant ,en sport design ,et blanc !!
Mais bon je ne suis pas pressé plus que sa ,donc .Patience !!
Patiente encore et prends la série 1 M-Power, mais y en aura que 2200 ....
blackgib34 a écrit:Lorenzo_130i a écrit:PS : Et pourquoi pas une 135i Grrrrr Hors budget malheureusement. J'ai bien sur trouvé des annonces intéressantes : 135i coupé avec 15 000 km pour moins de 24keuros. J'aime pas trop jouer avec ça...[ /quote]
Tu as raison, il faut toujours savoir être raisonnable a) niveau budget, b) niveau conduite, pas comme lui : http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/11/19/pris-a-234-km-h
achille a écrit:les vitesses sont illimitées en allemagne que sur certains troncons d'autroute de plus en pus rares.
le reste du reseau autoroutier allemand est en nettement moins bon etat que le notre, ce qui implique soit des limitations, soit que le revetement limite lui meme la vitesse.
des panneaux lumineux ajustent la vitesse sur de nombreuses portions, pour coller a la météo ou au trafic.la vitesse conseillée reste de 130 KM/H
en france la limitation a 130 date de la crise petroliere, elle a été mise en place pour economiser du carburant deja a l'epoque!
en espagne et au portugal c'est 120!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités