OK, ils ont moins de caractère, mais leur robustesse et leur caractère économique sont des valeures indéniables
Concernant la robustesse des diesels dernières générations, je reste plus que perplexe...
l est des mythes très difficiles à enterrer, et je pense que le 6 cyl en ligne atmosphérique de BM en fait partie, comme la propulsion. Même si au regard de ce que nous réserve le futur proche, ces mythes vont être bouleversés: traction probable sur l'entrée de gamme BM et les 6 atmo vont progressivement passer en suralimentation pour devenir plus sobres.
.............contrairement à d'autre.............Pour conclure, je dirai Merci à BM de proposer de bon diesel dans de jolies voitures afin de joindre l'utile à l'agréable, mais aussi, que si demain j'ai les moyens d'une voiture plaisir/loisir, ce sera un 6cyl essence...
Très bien résumé!
hello
mon frangin vient d'acheter un coupé E92 330D de 07 pour 21500 € avec 140000 kms
comme c'est uniquement pour le week end et les vacances il s'est posé la question; à savoir si il ne devait pas plutôt prendre une essence
mais (et c'est facile à vérifier) il n' y en a quasi pas ! et donc comme tout produit rare, c'est cher
en définitive, toutes les essences qui aurait pu l'intéresser coutaient aussi chères que les diesels
""et c'est facile à vérifier""" Ben c'est fait.
Heu, il n'a pas du trop chercher...
Sinon le site bmw occasion est plein de coupés essence, il y passe des 330i et 325i toutes les semaines, qui partent très rapidement au passage. Dans ces tarifs, il en trouverait sans problème avec beaucoup moins de kilomètres...
Si il n'est pas contre les mandataires
http://www.prestigecars34.com/detail_auto.php?annonce=13623847&from=galerie
Même prix et juste 100 000km de moins!!!!
Une autre également si il tient à avoir le gps.
http://www.prestigecars34.com/detail_auto.php?annonce=13623785&from=galerie
Même prix, 70000km de moins!