Donc j’ai changé les 6 bougies, plus de problème de régénération et la consommation a bien baissé. J’ai toujours mon problème de centralisation qui ne fonctionne plus auriez vous des idées ?
Bonjour Pour ton problème de centralisation regarde ton boîtier diversity qui ce trouve sur la lunette arrière J’avais le même souci il était hs Avant de changer assure toi qu’il est hs car c’est pas donné
Après changement de l'antenne diversity la centralisation fonctionne de nouveau, (pas sur le coups j'ai du rouler un peu et a l’arrêt j'ai essayé et sa à fonctionné) Mes stations de radios et mon ccc est repassé en français.
Donc les paramètres de chaque conducteur (stations de radios ... ) sont bien mémorisé dans la clé.
OK, c'est cool. Oui, tous les paramètres et défaut sont mémorisés dans les clefs. Attention, les clefs sont aussi rechargés quand elles sont dans la voiture. Il faut donc échanger les deux clefs régulièrement pour les recharger. Et si tu vas à la concession, leur donner la dernière clef qui a vu la voiture.