plus de chauffage 325i
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
nico78840

plus de chauffage 325i

par nico78840 » 05 Fév 2013, 19:27

bonsoir a tous .
j'ai un souci la voiture menvoi que du froid .
jesaye dexpliquer au mieux .
enfaite je suis rentrer vendredi soir aprer avoir jouer un petit peu sur lautoroute je me suis apercu qu'il y avait de la fumer qui sortait du moteur .
en regardant de plus pret je me suis apercu que sa venait du radiateur .
on ma conseiller de mettre du stop fuite vu que cetait une petite fuite c'est se que je fais en suivant bien les consigne au dos .
mais depuis hier matin plus de chauffage du tous apar quand je monte les raport dans le rouge la le chauffage se met en marche et menvoi du chaud pendant une ou deux minutes et ensuite sa redevien froid .
je me demande si le stop fuite n'orai pas bouger quelque chose .
la temperature de la voiture et toujour a midi et neut depase jamais le centre .
les deux durites du radiateur sont bien chaude quand le moteur est chaud .
et je nes pas constater de fuite dans l'habitacle.
et mon niveau de ldr et normal .
merci a tous d'avance .

doom27
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: plus de chauffage 325i

par doom27 » 05 Fév 2013, 21:56

meme pb sans tout tes symptomes, chauffage marche un peu puis apres du froid, a priori ke herisson( sonde de temperature interieur, derrier boite a gant), 30 a 40 euros sur ebay, tuto sur darkgyver ou 6enligne, moi je le sens moyen...

nico78840

par nico78840 » 05 Fév 2013, 22:53

honetement je le sens moyen oci parce que pour ma part quand j'envoi mes rapport dans le rouge le chauffage se met en marche si sa serai la sonde je pence qu'il neut se mettrai pas en marche du tous .
j'ai plus l'impression qu'il y a quelque chose qui génent l'entrer d'eau dans le radia chauffage mais bon aprer je connais pas du tous .

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 06 Fév 2013, 07:06

et bien il faudrait que tu controle tout ton circuit de chauffage
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AN35&mospid=47639&btnr=64_0890&hg=64&fg=18
l'anti fuite t'a peut etre boucher la soupape ou l'entrée sortie du radiateur de chauffage...mais je pense plus a la soupape.
et quand tu accélere fort la pompe a eau tourne plus vite, fait monter la préssion dans le circuit et te laisse passer un peut de liquide chaud...

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 06 Fév 2013, 07:39

L'anti-fuite est carrément déconseillé par tous les constructeurs, BMW en tête...

Ca bouche peut-être les fuites, mais ça vient aussi colmater tout et n'importe quoi : la pompe, le thermostat, le radiateur, etc... De plus le liquide de refroidissement perd beaucoup de ses propriétés !

Bref, il n'y a bien que les fabricant de ces produits qui les conseillent !

5 messages   •   Page 1 sur 1