Plus de couple en dessous 3000 t/mins
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 22:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par SPOOKY74 » 17 Mar 2013, 22:09

Si c'est bien ça, on devrait voir apparaître une pression du turbo trop faible comme erreur. En espérant que ce soit juste ça *98/

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 18:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par jerome74 » 17 Mar 2013, 23:09

A vérifier aussi la tige de commande du turbo, elle peut etre gripper **2

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 22:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par SPOOKY74 » 17 Mar 2013, 23:13

Personnellement, je ne sais pas où elle est située 46*

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 18:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par jerome74 » 17 Mar 2013, 23:16

Là à priori.....

http://imageshack.us/photo/my-images/35/turbo330d.jpg/

Le mec à balancer du w-40 et la tige c'est dégrippé.... Demain j'essai pour voir.

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 18:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par jerome74 » 19 Mar 2013, 20:12

Bon, j'ai balancé du WD-40 sur le systeme de tige de la GV, pas de changement pour l'instant. *51*

Au démarrage elle bouge juste de quelques millimètres, normal ou elle doit bouger plus? 46*

Mes durites de depression sont usé et sont molles à certains endroit, faut les changer. C'est chiant à faire? :cry:

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 22:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par SPOOKY74 » 19 Mar 2013, 20:25

Au prix où ça coûte, il vaut mieux les changer et je compte d'ailleurs le faire moi aussi dans les semaines qui arrivent. Si tu as un garage avec de la place au chaud alors tu peux le faire en prenant ton temps d'après ce que j'ai pu voir sur le net il n'y a rien de compliqué.

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 18:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par jerome74 » 19 Mar 2013, 20:48

Pas de garage au sec mais une jolie place de parking lol

Par contre l'accés est difficile apparament, il faut peut etre passer par dessous en enlevant les caches.... 46*

On a qu'a le faire samedi tout les deux en même temps lol Avec de bonnes bières *008

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 22:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par SPOOKY74 » 19 Mar 2013, 20:57

Je ne bois pas d'alcool :grin:
Oui, il faut enlever les caches inférieur car la durite la plus longue passe au niveau du berceau pour arriver de l'autre côté du moteur. Si il fait beau, on pourra le faire si tu veux car des agriculteurs que je connais me laisse utiliser leurs pont qu'ils ont pour bricoler leurs tracteurs. Un truc à l'ancienne posé à l'extérieur mais qui m'a rendu de nombreux services.
Tu comptes acheter de la durites tressé comme à l'origine ou tu as opté pour des durites en silicone??

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 18:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par jerome74 » 19 Mar 2013, 21:01

Du silicone, plus costaud dans la durée, par contre je sais pas ou l'acheter..... Tu vas mettre quoi toi?

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 22:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

par SPOOKY74 » 19 Mar 2013, 21:17

Je vais mettre les meme qu'a l'origine

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 21:53