plus de démarrage sur ma bmw 320 d e46
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
guytoune 46

plus de démarrage sur ma bmw 320 d e46

par guytoune 46 » 14 Aoû 2012, 22:28

voilà mon problème , du jour au lendemain ma voiture ne démarre plus du tt ! avec ma clé la centralisation fonctionne nikel , mais quand je met la clé dans le contact , au moment avant de démarré tous les voyants au tableau de bord sont bien allumé rien d'anormal , mais quand je veut démarré y a rien du tout , les voyants ne faiblissent mème pas aucun bruit du démareur ! pourtant la batterie j'ai vérifier l'intesité et elle est bonne . j'ai vérifié mes fusibles dans la boite à gants ils sont tous bon , est ce mon anti démarrage qui reste bloqué ?

car j'ai aussi regardé l'intensité du voltage sous le neiman et y a bien le 12 v qui part . et au démarreur le lanceur tourne bien quand je fait contact direct dessus , j'ai éssayé de la poussé pour démarrer mais rien du tt elle tousse pas :)

anonyme1

Re: plus de démarrage sur ma bmw 320 d e46

par anonyme1 » 15 Aoû 2012, 20:56

Peu être un souci avec l'anti démarrage , la pile de la clé est out et plus de controle ?
As tu essayer avec le double ?

guytoune 46

par guytoune 46 » 15 Aoû 2012, 21:26

je sais pas la pile à l'air bonne car l'ouverture et fermeture des portes et du coffre fonctionne bien sans souçi ;) hélas non je n'ai pas de double

sinon est ce que si j'en rachète une chez bm en initialisant ma nouvelle clé elle sera reconnu par la voiture aprés elle démarrera si c'est ça ?

anonyme1

par anonyme1 » 15 Aoû 2012, 21:28

Si ta clé marche pour les ouvertures et fermetures c est pas la pile

Controle les fusibles on c'est jamais .

guytoune 46

par guytoune 46 » 16 Aoû 2012, 14:50

j'ai bien vérifier mes fusibles et relais ils sont tous bon !

5 messages   •   Page 1 sur 1