Plus de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2024, 10:46
Véhicule: 530 D e60
Code VIN: Cx97706

Plus de puissance

par Topher » 14 Mai 2024, 11:10

Bonjour à tous Je me présente topher j'ai une petite titine une
530 de 60 3 l de 2007 qui totalise 270000 km boîte auto
Je vais vous présenter mon problème je sais qu'il y a eu plusieurs postes là-dessus mais avec toutes les réponses je suis un peu perdu j'ai donc changé par moi-même du moins supprimer les clapets d'admission avec bouchon joint neuf exetera nettoyage de la pipe d'admission vanne EGR et suite à ça après remontage voyant moteur qui m'indique influence moteur perturbation gaz d'échappement et en prime je n'ai plus de puissance du tout c'est un vrai veau même une 2 chevaux pourrait me doubler **1 en voyant ce problème j'ai tout redémonté tout vérifier changer même les durites de dépression mais c'est toujours pareil .serait -il possible d'avoir votre aide car ne pas rouler avec ma titine ça me fait mal au cœur *63* merci d'avance pour vos réponses bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Plus de puissance

par Dcx » 14 Mai 2024, 11:51

Bonjour et bienvenue

Le fait que ce soit un veau c’est le fait que ton moteur est en mode dégradé et du coup ton voyant moteur est allumé.

As-tu condamné ton EGR ?
As-tu bien vérifier toutes les connexions ?

ps: je deplace ton poste dans la bonne section */c1

Topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2024, 10:46
Véhicule: 530 D e60
Code VIN: Cx97706

Re: Plus de puissance après suppression clapet admission

par Topher » 14 Mai 2024, 16:22

Bonjour Dcx est merci pr ta réponse non ne n'est pas supprimé egr j ais tjrs les gaz d'échappement qui passe dans le refroidisseur est qui sort part le tuyau en alu qui arrive au pistons de la vanne est boitier papillon est oui connectique vérifie est nettoyé.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 07:04