[E46 M57 TU 2005]plus de son coté gauche

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ludokai

[E46 M57 TU 2005]plus de son coté gauche

par Ludokai » 12 Juin 2013, 21:40

bonsoir a tous , voila je vous explique mon soucis : mon véhicule E46 330cd de 2005, l'autoradio est le BMW professionnel avec kit Harman kardon ampli et chargeur CD .
cela fait maintenant un petit moment que je n'ai plus de son sur tout le coté gauche de ma voiture , cote droit sa fonctionne parfaitement ,après plusieurs recherche j'ai trouver ceci ,apparemment sa serait le module radio BM54 ou le BM24 qui soit défaillant ,donc je me suis mit a la recherche de ce module dans ma tuture !!!!!! (sa ma rendu un peu fou *63* )
donc dans le coffre cote gauche ou il y le chargeur et l'ampli pas de BM54 a cote de la roue de secours pas non plus de module et derrière les sièges pas non plus de module !!!! je suppose que je n'en ai pas est ce possible ?
merci par avance de vos réponses *59/
Modifié en dernier par Ludokai le 13 Juin 2013, 11:28, modifié 1 fois.

Ludokai

Re: plus de son coté gauche

par Ludokai » 13 Juin 2013, 09:04

bonjour ,voici d'autre infos en ce qui concerne mon autoradio :
donc après démontage de celui-ci Bmw professionnel , Becker cd 54 (si nécessaire je posterais des photos)
je m'aperçois qu'a l'intérieur de ce poste que cela ressemble en tout point au module radio BM54 mis a part le lecteur cd en façade !!!!! donc le module est l'autoradio ? 46*
Pensez vous que celui ci soit réparable avec le kit de réparation BM54 ?

2 messages   •   Page 1 sur 1