plus de son sur poste origine avec ecran gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
ebro33

plus de son sur poste origine avec ecran gps

par ebro33 » 26 Mai 2010, 13:45

Bonjour,
je possède une 330d touring année 2002
j'ai un problème avec mon poste(SW 3-1/62).C'est un poste avec écran 16/9 donc j'ai dessus la tv le gps l'ordinateur de bord et le téléphone que je me sers pas.
Depuis 2 jours j'ai que le gps qui marche mais j ai pas le son ni pour le GPS ni pour la radio et tout le reste.
Et j'ai pas la possibilité d'affiché comme avant les stations radio ou passé sur les CD, les touches de gauches ne marche pas apparemment y compris celles du volume qui sert à passer direct sur la radio
Les seul touches qui marche ,sont celles de droite pour naviguer dans le menu etc.
merci d'avance en espérant que quelqu'un m'aide
merci

stefanovic

Re: plus de son sur poste origine avec ecran gps

par stefanovic » 26 Mai 2010, 16:07

bonjour,
regardes un peu à la page 12 des sujets e46 y a pas mal de discussions GPS qui pourront peut-être t'éclairer **2

5000psi

par 5000psi » 26 Mai 2010, 20:14

Bonsoir,
J'ai déjà rencontré ce problème par deux fois sur mon E46 de 2003 : solution assez simple consistant à déconnecter les fusibles d'alimentation radio . J'espère que cela résoudra ton souci . Salutations.

ebro33

par ebro33 » 26 Mai 2010, 20:29

ok merci
il se situe ou ces fusibles
merci

ebro33

par ebro33 » 27 Mai 2010, 16:38

je v viens de déconnecter le fusible 7 et 41.
Je l'ai remets et toujours rien.
tout le coté gauche ne marche pas
merci quand même.
d'autre réponse s.v.p,
merci

ebro33

par ebro33 » 27 Mai 2010, 18:34

bonsoir
deuxièmes tentative pour enlever les fusibles un peu plus longtemps et apparemment ça à marcher.
merci

Micka63

par Micka63 » 06 Juin 2010, 10:49

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais moi en plus ça "crac" tout le temps dans les hauts parleurs, j'ai une 330cd e46 cabriolet avec GPS 16/9, je vais essayer vore méthode en espérant de tout coeur que ce la fonctionne car je suis vraiment préoccupé... Ou se trouve les fusibles SVP ? et apparement il faut attendre un moment pour que ça re fonctionne ?
Si ça pouvait marché ce serait GENIAL !!!

Micka63

par Micka63 » 06 Juin 2010, 11:51

JE VIENS DE FAIRE L'OPERATION ET CA FONCTIONNE !!!!! Je suis aux anges merci beaucoup ce forum est FORMIDABLE !!!!

Loko8331

par Loko8331 » 23 Oct 2012, 12:45

Bonjour,

Juste de passage pour dire que j'avais le meme probleme depuis hier et que grace au forum j'ai pu regler mon probleme!!!!

Merci pour ces infos qui m'évitent un passage chez le concessionnaire et une sortie d'argent :) !!!!

A plus

9 messages   •   Page 1 sur 1