Salut tlm, donc voilà comme dit dans le titre mon turbo ne s'enclenche plus, donc je n'avance plus vraiment non plus.
Je suis donc partie sur l'idée qu'il y a une fuite d'air quelque part empêchant donc de générer une préssion nécessaire pour ouvrir la wastegate du turbo.
Donc je me dit que cela vient soit de l'une des durite (je soupçonne celle de 1m50) soit d'une électrovanne ou encore de la pompe a vide mais je n'y crois pas trop ou du moins je n'espère pas (ou de la wastegate en question ...)
Donc la raison de ce poste est que après une petite scéance de mécanique / recherche infructueuse (je n'ai pas démonté la pipe d'admission par manque de temps), je n'ai pas réussi a voir l'electrovanne et la moindre durite, pour être honnête je ne sais pas trop ou chercher.
J'ai bien vus les shéma representant les durites ainsi que leurs raccordements respectifs mais sous le capot je n'ai pû les voirs.
Donc voilà si quelqu'un a une photo de leurs emplacement ou peut me décrire (avec un peu de précision au cas ou ) ou tous ce petit monde se trouve ça serait sympas
Au passage, la pompe a vide c'est bien elle n'est ce pas ? (ce n'est pas mon moteur, le mien est propre, en panne mais propre )
Sinon je suis preneur de toute hypotèse de disfonctionnement, même si je pense avoirs fait le plein a travers les forums lol
A tte