Bonsoir
J'ai depuis 2 jours un soucis avec la ventilation sur mon e60 (2003), qui ne souffle plus rien... Les commandes fonctionnent, les lumières des boutons s'allument (clim, auto, dégivrage, recylclage d'air) je précise que j'ai une clim basique, tout à l'air de fonctionner, le dégivrage est ok, j'entends le compresseur se mettre en route quand j'appui sur la clim, il n'y a apparemment que le souffle de la ventilation qui est absent! Quand je roule ça va assez bien (au moins tout seul dans la voiture, j'ai pas encore roulé en groupe), mais dès que je suis au ralenti ou dans les bouchons, la buée revient direct, avec le temps en ce moment c'est la misère pour ouvrir les fenetres, vive le froid et la pluie...
J'ai vérifié les fusibles qui se situent dans la boite à gants, tous ok! Je ne sais pas s'il y en a ailleurs? Quelqu'un a t'il déja eu ce problème? Par où commencer mes recherches (du démontage)? J'ai pas envie de finir chez BM pour me faire enfumer à tout changer si c'est juste un truc à huiler ou une visse à reserrer...
Merci d'avance