Elle se trouve derrière la boite à gants (qu'il faut démonter pour accéder à la sonde). Je sais qu'il y avait un tuto là-dessus quelque part, je vais essayer de te le retrouver
salut riton74 ton lien est tres interessant fais les test et deux ne marche pas je vais donc changer l'etage de sortie de soufflante tu me parler de la sonde clim s'agit t'il de l'etage merci encore confirme moi pour la sonde clim salut
salut il s 'agit de l'étage de sortie de soufflante ,j'ai eu se problème sur ma 320d de 2001 bmw ma dit que c'etait quasiment toute les 320d et on donc remédier a sa en avec un nouveau étage de sortie de soufflante donc n'est pas peur quand tu ira chez bmw et qu'il te donnerons ta pièces elle ressemble pas du tout a celle que tu aura démonter mais c 'est la bonne ,j'ai changer l 'étage de sortie de soufflante en suivant le tuto de dark gyver et maintenant impeccable plus de souci.
Ben, j'en sais trop rien, je suis vraiment une truffe en mécanique . En fait ça m'est arrivé sur la mienne, et un pote mécano m'a changé la pièce entourée en rouge sur l'image du lien suivant : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145
C'est le lien que je voulais te filer et que je viens seulement de retrouver !
la pièce entouré en rouge c 'et bien l 'étage de sortir de soufflante il faut changer cette pièce et la ventilation va fonctionner comme avant.temps de démontage/remontage une heure maxi vraiment très simple a faire pas.quand je te dit quelle ressemble pas a ta pièce regarde la dernière image tu a la pièce démonter a droite et la nouvelle a gauche.