Plus une goute d'huile

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Ceh57

Re: Plus une goute d'huile

par Ceh57 » 23 Aoû 2012, 22:05

Il faut croiser les doigts !!!! Bon sur ceux j'ai vraiment la boule au ventre donc je vais allez me couchez et des que j'ai des info je post sa desuite :) allez bonne soirée

FEUST77

par FEUST77 » 24 Aoû 2012, 10:34

salut,bien relou tout ca,par contre hoter moi d un doute,si le turbo avait rendu l ame,il aurait normalement aspiré de l huile et le moteur aurait du entrer en mode d auto-combustion,et partir dans les tours?hors il ne nous dis pas que son moteur est monter dans les tours mais qu il n avait plus de puissance et meme qu il cale?j ai casser un turbo et je peut t assurer que si ca arrive quand tu accelere ton turbo va faire aspirateur,et ton moteur ca monter a 6000/7000tm!et sans parler de la fumée enorme que tu ne pourras pas louper.perso je dirais plutot que tes cylindres sont dans le sac,surtout que tu nous dis plus haut que tu as des problemes de compression sur certains cylindres?enfin en meme temps je ne suis pas mecano les pro du fofo donneront certainement une meilleur analyse.tiens nous au ju *11*

Ben69

par Ben69 » 24 Aoû 2012, 10:41

FEUST77 a écrit:salut,bien relou tout ca,par contre hoter moi d un doute,si le turbo avait rendu l ame,il aurait normalement aspiré de l huile et le moteur aurait du entrer en mode d auto-combustion,et partir dans les tours?hors il ne nous dis pas que son moteur est monter dans les tours mais qu il n avait plus de puissance et meme qu il cale?j ai casser un turbo et je peut t assurer que si ca arrive quand tu accelere ton turbo va faire aspirateur,et ton moteur ca monter a 6000/7000tm!et sans parler de la fumée enorme que tu ne pourras pas louper.perso je dirais plutot que tes cylindres sont dans le sac,surtout que tu nous dis plus haut que tu as des problemes de compression sur certains cylindres?enfin en meme temps je ne suis pas mecano les pro du fofo donneront certainement une meilleur analyse.tiens nous au ju *11*

*21*
mais certaine fois le turbo consomme petit a petit de l huile sans qu'on le voit jusqu’au moment ou il y en a plus du tous ... comme tu dit on ai pas meccano et on a pas forcement tous les détails ... attendons de voir ... 46*

romugex

par romugex » 24 Aoû 2012, 10:48

ça sent le turbo quand méme !!!

de toute façon l'huile est bien passée quelque part ??

soit dans un passage d'eau au niveau du joint de culasse ( fumée ) ou segmentation ou turbo ??

mais a savoir quand méme que les .320d e46 on des soucis de turbo a la base ?

bon courage a toi et j'espére que ton moulin n'a pas grand chose !!!

Ceh57

par Ceh57 » 03 Sep 2012, 13:58

Hello tous le monde alors pour mon moteur toujours pas de trace dhuile a lhorizon mais cest pas tres bon . Sur les quatres cylindres un n'a pu du tous de compression un autre en a apeine et le deux autres fonctionne donc je dois changer mon moteur :s

compact26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

par compact26 » 08 Sep 2012, 11:06

Ca a certainement bouffé la segmentation :!:

Ben69

par Ben69 » 09 Sep 2012, 12:39

tu va prendre un moteur d'occasion ?

Ceh57

par Ceh57 » 19 Sep 2012, 17:04

Hello !! Bon un conseil ne cassé jamais votre moteur !! Pour trouver un bon moteur faut vraiment bien chercher !! J'en est trouver un avec 170000 km Certifier avec une garantie de 6 mois le tous pour 1120 euro avec les frais de port car bien sûre par chez moi il n'y avait rien .

Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2