Bonsoir je suis desolé de vous derangé mais il vien de m'arriver un truc de malade !!!! Alors je commence le mois dernier j'ai acheter une BMW 320d e 46 touring de 2002 avec 207000 km . La voiture à une un contrôle technique vierge et la vidang et les filtres on été fait aux garage ! En 1 mois et une semaine j'ai fait un peut plus de 3000km . Aujourd'hui je vais en Allemagne j'etais sur l'autoroute a 120 km/h ,j'ai appuyé sur la pédale de gaz et la plus de puissance impossible d'accélérer la voiture baisse en régime plus elle voulais plus rien savoir (donc bande d'arrêt d'urgence ) . Une fois areté j'ouvre mon capot il n'y avait plus une goute d'huile dans le moteur et la franchement je comprend vraiment rien la voiture n'a aucune fuite d'huile donc quelqu'un a une idée ? Je vous remercie déjà pour vos réponse bonne soirée à vous
La semaine dernière le niveau avait baisser mais rien d'inquietant !!! La je vien de voir avec un ami garagiste il m'a remis de l'huile on esseyé de la redémarre elle galère et elle cale ensuite . pour lui il y a un problème de compression et les cylindres doivent être hs , mais toujours aucune trce d'huile impossible de savoir ou elle est !!!
je suis pas un pro en mécanique mais regarde au niveau du turbo car quand ils est HS souvent il brule l'huile de ton moteur d'ou ton manque d'huile ... après c'est qu'une supposition
De toute façon se week-end c'est recherche de la panne pas le choix . Aprės j'avou que le turbo siflė bien fort quand j'accelėré . Je l'attendait dans l'habitacle quand je n'avais de musique