Bonjour les experts!!!
Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance, si je fais un doublon de poste!!!
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien qui correspond au problème de la voiture, notamment aussi parce que je ne connais rien et je ne sais pas sous quel "mots" démarrer la recherche!! Pas facile pour la recherche dans les archives......
Voilà il fait super chaud, chouette pour un mois de septembre , mais Ma tutute n'aime pas du du la chaleur. Les affichages reviennent dès qu'il fait bon (depuis des années), même si elle n'a pas roulé!!!
1) La voiture couche dans un garage, le moteur est froid, vlan affichage
2) En autre jour: Je démarre, pas d'affichage, je roule, tout va bien, je me gare qq part...aussi au soleil, et re vlan c'est la fête au tableau et rien d'autre: pas de perte de puissance ou je ne sais quoi
Photo prise toute à l'heure:
Compte tours et indication conso hors service
Voyant rouge batterie
Voyant rouge frein de parc
Jauge température dans le rouge (même avec moteur à froid!!)
Petit voyant jaune au milieu (??) entre la vitesse et le compte tours...
Ne sachant quoi faire, je roule qq km's... au premier arrêt je coupe le moteur pour redémarrer et tout redevient normal... Alors du coup le moteur est chaud!!
Des fois le voyants redeviennent "à peu près normaux" aussi durant le trajet: les voyants rouges virent à l'orange, mais sans jamais s'éteindre....
Voilà, je perds mon latin, lol, déjà je n'ai jamais fait de latin... c'est à désespérer!!
Chez Bm ils m'ont dit qu'il faut la passer au banc...J'imagine le temps des recherches!!
Ce n'est pas la radinerie, mais vu les renseignements que j'ai obtenus chez eux pour les platines feux arrières et clignotants (refaire la masse)...je les soupçonne un brin gourmand vis à vis des clientes
Peut être qn ici a déjà rencontré ce problème ????
En tout cas: MERCI de m'avoir lu!!