plusieur voyants allumé tableau de bord
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
anthony07600

plusieur voyants allumé tableau de bord

par anthony07600 » 09 Avr 2013, 21:28

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum je suis nouveau. Voila je viens vers vous car j'ai acquis un 330D de 2000 et j'ai plusieurs voyant allumé au compteur quand je roule (frein a main; batterie; huile; anti-patinage; et les deux feux arrière alors qui fonctionne) j'ai passé la valise et pas de défaut constaté je ne sais plus quoi faire donc je viens vers vous dans l'attente d'une réponse cordialement .

Goathier

Re: plusieur voyants allumé tableau de bord

par Goathier » 09 Avr 2013, 21:52

Tu a une sonde ABS sa c'est sur dans une de tes roues

Et pour les lumières arrière vérifie tes lumière de plaque, ou si le mec ils les a changer pour des LEDs, car les leds il faut un module supplémentairement pour les erreur de ce genre.

Et pour l'huile ça doit être la sonde d'huile qui est morte.

Batterie normalement c'est que ton alternateur ne fonctionne plus.. Assure toi qu'il recharge bien autour de 14v

Sinon ça doit être un ordinateur ou quelque chose qui fait défaut pour la batterie..

Bonne chance a toi :)

anthony07600

par anthony07600 » 09 Avr 2013, 22:01

d'accord j'ai regarder la batterie recharge bien a 14V (un ordinateur ???)
pour les ampoules le mec a mis une caméra de recule avec une led sa peut venir de la ?
Pourquoi a la valise je ne voit pas la sonde d'huile n'y d'abs

Goathier

par Goathier » 09 Avr 2013, 22:08

anthony07600 a écrit:d'accord j'ai regarder la batterie recharge bien a 14V (un ordinateur ???)

Alors pour la batterie je ne sais pas, peut être un code de lumière

anthony07600 a écrit:Pourquoi a la valise je ne voit pas la sonde d'huile n'y d'abs

Pour l'huile moi j'ai la lumière jaune/orange qui allume pendant 1min. quand je démarre la voiture, mais elle part après, et la balise ne le voie pas non plus..

Pour les sondes abs j'ai aucune idée, moi non plus il ne le voyait pas, mais en l'an 2000 c'est pas les même chose que aujourd'hui donc je sais pas du tout si c'est pour ça
Ps : Si tu as un régulateur de vitesse et qu'il fonctionne, ainsi que ton aiguille qui fonctionne. Cela veux dire que c'est une des deux sondes en avant qui sont en problème
Si tu n'a pas de régulateur de vitesse ca peut être la sonde arrière côté passager qui est en problème aussi avec ceux avant

anthony07600 a écrit:pour les ampoules le mec a mis une caméra de recule avec une led sa peut venir de la ?

Oui effectivement ca peut etre a cause de ca, j'ai eu le même problème et j'ai glisser dans le panneau du coffre un petit globe caché
Comme ca plus de problème de lumière !

anthony07600

par anthony07600 » 09 Avr 2013, 22:16

OK mon régulateur de vitesse fonctionne donc c'est une sonde de devant qui fonctionne plus.

C'est quoi que tu appel un globe ?

anthony07600

par anthony07600 » 10 Avr 2013, 07:14

aprés avoir vus un electricient auto de ma ville bien réputé il ma dit de débrancher la batterie une nuit pour vidé le circuit electrique es que cela peut fonctionné ?

joe897897

par joe897897 » 10 Avr 2013, 07:24

C'est vrai qu'autant de symptômes en même temps sur des sujets aussi divers, ça fait penser à une panne électronique/électrique, et que le débranchement de la batterie permettra de vider les défauts de certaines mémoires...

De toute façon, cela ne mange pas de pain.

Tiens nous au jus.
Modifié en dernier par joe897897 le 10 Avr 2013, 08:32, modifié 1 fois.

anthony07600

par anthony07600 » 10 Avr 2013, 07:30

Sa me parer bizar ossi car tous les voyants sont arrivée d'un coup (default fantôme ) je debrancheré la batterie a 14 pour toute l'aprem on vera bien si cela fonctione en éspéran que oui .

cri62
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525 d E60
Code VIN:

par cri62 » 10 Avr 2013, 10:20

tu as peu etre un soucis de circuit imprime du compteur un copain a eu le probleme

anthony07600

par anthony07600 » 10 Avr 2013, 10:59

De toute facon jevoi rien d'autre sois c'est toutes les sondes qui son morte mais cela métonerai un peu soi le compteur qui ma lacher
J'ai regarder tous mes fusible et tous est bon donc bon
je n'arive pas a joindre de photo de mon compteur GRRR!!! sa me marque :Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.

Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3