Plutôt Audi ou Mercedes ?

252 messages   •   Page 11 sur 26   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26

Préférence pour Audi ou Mercedes

A: Audi
174
55%
B: Mercedes
95
30%
C: Aucune des deux !
45
14%

Nombre total de votes: 314
tab 78
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
Code VIN:

Re: Plutôt Audi ou Mercedes ?

par tab 78 » 04 Fév 2010, 19:16

Semy39 a écrit:
tab 78 a écrit:
Semy39 a écrit:Si BMW n'avait pas exister j'aurais acheter mercedes car je suis désole mais pour moi audi c'est de la m**de, ayant essayer un grand nombre de voiture dans toutes les marques je peus dir ue pour ma part a part BMW c'est mercedes qui est le plus agréable.

salut tu dit que tu as essayer mais tu a essayer quoi une audi 80 de 1983
parce que moi j'ai eu une a6 et a4 et je peut te dire que ce sont de trés bonne autos *98/

j'ai essayer les dernieres A4 et A6 en manu et auto et la derniere classe C, je préfere mercedes.

aprés c'est une histoire de gout moi je trouve que mercedes c'est une voiture de vieux *40*

320d touring136

par 320d touring136 » 06 Fév 2010, 21:51

en fait mercedes et audi ne s'adresse pas à la même clientèle, certains préfèreront le coté dynamique véloce et sportif de la BMW, d'autre la classe, le confort et l'assurance que procure la mercedes , en fait pour caricaturer, le jeune cadre dynamique roulera en BMW et son chef de service avec 35 ans de boutique derrière lui aura une mercedes **1

Béhième

par Béhième » 06 Fév 2010, 23:01

Pas tout à fait d'accord avec toi chez bmw aussi tu as plusieurs styles,tu as le côté sportif qu'on retrouve dans plusieurs modèles mais également comme tu décris confort,classe et assurance comme par exemple une série 7.
Et pour avoir discuté récemment avec une personne qui possède mercedes,crois moi qu'il était trés impressionné des options dans la mienne comparé à la sienne que je trouvais vide.

AThe

par AThe » 18 Mar 2010, 02:46

Pour moi BMW propose de la sportivité (que j'affectionne tout particulièrement) introuvable chez mercedes dans la même gamme de prix.
Et à mon sens Audi possède (bien que dans une moindre mesure) aussi cet esprit sportif.
Rouler avec un BMW avec un pack M ou un audi s-line est autrement plus abordable que rouler en AMG...

auchoco

par auchoco » 18 Mar 2010, 14:05

je vote Mercedes...

disons que Audi possède une image aussi sportive que BM et mercedes une image plus classe
mais en terme de comportent routier mercedes se rapproche de BM, surtout sur les dernières...

J'ai pu essayer la dernière M3 et la C63AMG je peux dire qu'en terme de sportivité, la Merco est vraiment pas mal

je pense que Audi en traction c'est bof... Audi en quattro c'est bien mais manque de charactere à mon gout meme si ça tient vraiment le pavé

J'ai discuté avec un mec de BM france et me dit:
BM image sportive
Mercedes image de confort
Audi image de sécurité

mais au bout du compte chacun y trouve son compte et je pense que les allemandes quelles qu'elles soient sont un cranc au dessus des autres marques *009

AThe

par AThe » 18 Mar 2010, 19:41

*21*

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 18 Mar 2010, 19:46

ET opel,c'est allemand je crois? D'accord je m'en vais *25*

AThe

par AThe » 18 Mar 2010, 19:52

*41*

auchoco

par auchoco » 19 Mar 2010, 10:25

Opel je le classe au dessus de Renault quand meme... enfin depuis peu parce qu'il y a quelques année ils tenaient tous les deux le ponpon en quantité de pannes décelées par véhicules. Mais Opel ce n'est pas américain maintenant...???

320d touring136

par 320d touring136 » 19 Mar 2010, 22:26

petit HS:
pour opel moi j'aurai tendance à le mettre sous renault, si on écarte la laguna 2 :lol: mais il est clair que renault n'est plus aussi fiable qu'avant, étant d'une famille plutôt renault j'ai vu de beaux exemples:
r25 turboD 427000 km partie à cause de la rouille
safrane V6 272000 km roule encore à merveille
r25 V6 turbo 292000 km roule encore et pousse trés bien *98/
safrane 2.2dt là c'est le top : 400000 km fonctionne à merveille avec un embrayage à 340 000 km et certaines pièces d'usure (freins échappement...) les bougies de préchauffage ont plus de 200000 km et le démarreur et alternateur sont encore d'origine, les amortos d'origine ont tenu 350000 km

quand on voit ce qu'ils ont su faire et l'épisode noir de l'époque dci c'est triste... :evil:

fin du HS

behième, pour la série 7 j'aime beaucoup la E38 mais celle d'aprés ne me plait pas tellement et fait beaucoup moins classe et soignée à mon gout que la classe S w220 (année 2000 par exemple) la tienne étant une "iaL" elle doit avoir un niveau d'équippement encore plus riche que les versions "classiques" en fait la classe S dont je parle me plait plus que les autres berlines mais si on prend la comparaison des concurentes respectives
la E38 est plus belle que la W140 aussi bien intérieur que extérieur
la serie 7 aprés est nettement moins bien que la w220
et dans les toutes récentes, la nouvelle serie 7 s'est améliorée la classe s est moins belle mais l'audi a8 les mets toutes les deux d'accord, je sais je ne suis pas du tout compliqué :lol: :lol: mais aprés tout si on aimait tous les mêmes bagnoles , on ne pourrai jamais charier son beau frère *26*

Précédente   Suivante
252 messages   •   Page 11 sur 26   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26