La, tu chipotes!
Et qu'y puis-je? Encore que je ne te concède que : un léger "loupé" au niveau du dessin des feux arrière et une qualité ( de certains plastics), c'est vrai en lègére baisse / E46 ( que j'ai eu pendant 4 ans)
En ce qui concerne l'orientation de la console, elle existe toujours mais réduite à 14%. Pour le reste, c'est une bonne berline. Et je n'ai pas de 6 cylindres...pour l'instant.
Et malgré le style Bangle, toutes les productions de la marque restent des produits dignes de BMW et purs BMW.
La 5 de l'époque a aussi fait beaucoup parler d'elle. BMW l'a entendu, puisqu'ils reviennent à des designs "assagis".
Et de toute façon, ce sont des motoristes hors pairs qui mènent leur barque seuls, sans succomber à la tentation de la recherche du profit immédiat par des fusions et autres partages de chassis, moteurs ou pire, par le recours à de la délocalisation des sites de productions dans des zones à "bas salaires". Rien que pour ça , ils ont mon estime.
Alors E90 ou pas, pure ou pas, si BMW n'existait plus....je serais bien emm...ée !!!